Voilà, c'est ça. Avant, l'arbitre choisissait un côté et après, il y avait un toss et le vainqueur choisissait s'il voulait commencer à tirer ou pas. Ca a changé il y a quelques années.sigur a écrit :Nan, avec le son il dit clairement que si c'est jaune ce sera à sa droite, bleu à sa gauche, mais on n'a pas eu le choix.Huisgonde a écrit :Question con, quand j'arbitrais, l'arbitre choisissait le côté où tirer les tirs aux buts. Là, on a effectivement l'impression que c'est nous qui avons choisi le côté grâce au gain du toss. Qu'en est-il vraiment ? L'arbitre a le choix final mais peut laisser une équipe choisir (en l'occurrence suite au toss) ?
Au deuxième toss là c'était pour choisir si on passait premier ou deuxième, mais de ce que j'ai compris on a juste choisi de dire si jaune c'était un ou deux. Ça devait pas être clair pour tout le monde vu comment ils ont répété ensuite "c'est toi, nan c'est moi, nan c'est toi".
Après le match, Fajr a dit en interview qu'il était bien content que les TAB aient été tirés devant la tribune vide.