Entre ici, forumiste, avec ton terrible cortège de posts!
Bonjour, je suis FMR de PasDuForum.
Je cherche le topic pour se présenter, et je tombe sur ça : "Entre ici, forumiste, avec ton terrible cortège de posts!". Alors là, je me dis : cool, un petit copier/coller d'une autre présentation et le tour est joué ! Manque de pot, pas de nouveaux sur les six dernières pages (et non, je n'ai pas tout lu)...
Bref, je suis les résultats de ma ville natale depuis la région parisienne où je suis depuis maintenant quelques années... et j'espère une belle victoire de nos caennais ce samedi contre les parisiens. Faut pas charrier, c'est pas parce que je suis plus près du parc que de d'Ornano que je vais apprécier le PSG
Malherbement vôtre,
Je cherche le topic pour se présenter, et je tombe sur ça : "Entre ici, forumiste, avec ton terrible cortège de posts!". Alors là, je me dis : cool, un petit copier/coller d'une autre présentation et le tour est joué ! Manque de pot, pas de nouveaux sur les six dernières pages (et non, je n'ai pas tout lu)...
Bref, je suis les résultats de ma ville natale depuis la région parisienne où je suis depuis maintenant quelques années... et j'espère une belle victoire de nos caennais ce samedi contre les parisiens. Faut pas charrier, c'est pas parce que je suis plus près du parc que de d'Ornano que je vais apprécier le PSG
Malherbement vôtre,
- François de Malherbe
- bigdudu
FMR a écrit :Bonjour, je suis FMR de PasDuForum.
Bref, je suis les résultats de ma ville natale depuis la région parisienne où je suis depuis maintenant quelques années... et j'espère une belle victoire de nos caennais ce samedi contre les parisiens. Faut pas charrier, c'est pas parce que je suis plus près du parc que de d'Ornano que je vais apprécier le PSG![]()
Malherbement vôtre,
Bienvenue ! En souhaitant que ton pseudo n'indique pas la durée de ta présence ici.
- François de Malherbe
- François de Malherbe