Euro 2024
Re: Euro 2024
C'était pas mal mais sans MBappé on est assez quelconques en fait *surprise*
I need to be myself, I can't be no one else.
Barcola à la place de Dembélé, par pitié.
Oui merciDim a écrit :Barcola à la place de Dembélé, par pitié.
I need to be myself, I can't be no one else.
ça risquerait de faire bien jouer l’équipe et ça, Didier, je suis pas sur qu'il soit prêt pour ça
Le match d' N'golo bordel....
J’hallucine de l’apport offensif de N’Golo. Il est impressionnant.
Organisateur à la retraite de Forumiades.
Il y a bien hors jeu et il influe sur le but.
Je me suis offert il y a peu un vieux maillot EDF de Kanté, je suis bien content.
Je me suis offert il y a peu un vieux maillot EDF de Kanté, je suis bien content.
28 mai - 4 juin - 10 juin
N'golo encore homme du match.
sinon :
Tweet: https://twitter.com/1DavidWall/status/1804258985773572359
sinon :
Tweet: https://twitter.com/1DavidWall/status/1804258985773572359
Devant...bon.
Mais au milieu et derrière, c'est quand même bien costaud.
Et on sait tous comment on gagne ce genre de compèt'.
- kainrijames
Peux être qu'ils vont nous refaire le coup d’être dégueulasse en poules mais ça va au bout... après c'est certes costaud mais certains jouent comme des sénateurs, pas de changement de rythme ça ne cherche pas à se rendre disponible pour les autres et donc ça redouble les passes inutiles,y a que Kanté qui a cherché à se projeter et apporter un plus...Jisait a écrit :Devant...bon.
Griezmann est trop haut dans ce système.
Bah il a quand même fait l'essentiel de sa carrière comme attaquant hein, c'est comme milieu qu'il fait exception.
L'un des principaux points noirs de ce soir pour l'équipe, c'est justement qu'il n'a converti aucune de ses nombreuses situations d'ouvrir le score, à croire qu'il est contaminé par Thuram et Kolo Muani.
Cela étant je ne suis pas plus inquiet que ça. Le match était pas incroyable mais l'équipe a eu pas mal de situations et est restée solide (même si on n'est pas malheureux sur le but refusé). J'aurais juste aimé voir un peu de sang neuf au milieu, Camavinga ou Fofana auraient sûrement fait du bien.
Je m'inquiète pas non plus du match contre la Pologne, la qualification est (à peu près ?) certaine. Et en phase finale ça devient une autre compétition, où la France de Deschamps est toujours forte.
Cela étant je ne suis pas plus inquiet que ça. Le match était pas incroyable mais l'équipe a eu pas mal de situations et est restée solide (même si on n'est pas malheureux sur le but refusé). J'aurais juste aimé voir un peu de sang neuf au milieu, Camavinga ou Fofana auraient sûrement fait du bien.
Je m'inquiète pas non plus du match contre la Pologne, la qualification est (à peu près ?) certaine. Et en phase finale ça devient une autre compétition, où la France de Deschamps est toujours forte.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.