Bah du coup, j'ai cliqué là-dessus, et je suis ravi de constater que ce n'est plus Grand Theft Auto qui s'inspire de la réalité mais bien la réalité qui s'inspire de Gran Theft Auto désormais.
Bah du coup, j'ai cliqué là-dessus, et je suis ravi de constater que ce n'est plus Grand Theft Auto qui s'inspire de la réalité mais bien la réalité qui s'inspire de Gran Theft Auto désormais.
J'attendais cette transition. Nous la vivons.
*chiale de bonheur*
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Aujourd'hui je dois payer ma taxe foncière de 2011 qu'on m'avait dit que non que c'était mensualisé sur 2012 mais qu'en fait non, en 2012 on paye 2012 dès début 2012 donc en fait on peut pas mensualiser 2011 malgré ce qu'on m'a dit en 2011 quand j'ai dit que je voulais mensualiser mais qu'en fait on m'a mensualisé pour 2012 et pas 2011. Vu que j'ai acheté en 2010.
Bah mon cul ouais, l'aut'connasse que j'ai eu l'an dernier à la première relance d'impayé, elle me dit que c'est une erreur et qu'effectivement j'ai bien demandé une mensualisation sur 2012 donc je ne tient pas compte du courrier. Sauf que contrairement aux autres impôts, genre pour faire simple, celui-là on le paye dans l'année, et pas l'année d'après. Surement un coup de Willemot...