Polifoot
Re: Polifoot
.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 21:15, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Ou sur maman ?l exile a écrit :temps passé sur les chiottes
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- bigdudu
C'est pareil, non ?ajacques a écrit :Il faut bien qu'il y en ait un qui tente :
Durée moyenne du rapport sexuel en minutes ?
Pas chez les Chtis.
.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 21:15, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Désolé, ajacques est en ignoré.bigdudu a écrit :C'est pareil, non ?ajacques a écrit :Il faut bien qu'il y en ait un qui tente :
Durée moyenne du rapport sexuel en minutes ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Merci a Ajacques de s'être sacrifié pour déblayer la question.
Mais c'est pas encore ça.
Alors là, on se rapproche sérieusement !l exile a écrit :temps passé sur les chiottes, par jour.
Mais c'est pas encore ça.
Aaah oui, ca se tient, merci.rix a écrit :En gros, c'est parce que ton graphique est issu d'une enquête eurostat et que les données fournies par la Norvège, la Serbie et la Turquie ne doivent avoir été collectée par d'autres canaux, ces pays ne faisant pas partie de l'Union européenne ne sont pas soumis aux mêmes obligations statistiques que les autres.NickP a écrit : C'est que sur l'Europe, par contre je ne sais pas pourquoi les pays en vert sont dissociés du reste, j'ai pas trouvé l'explication.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Temps consacré à sa toilette.
Non, on n'est pas obligés de rester coincés dans les gogues.
Mais disons que c'est un lieu qui se prête pas mal à cette activité...
Mais disons que c'est un lieu qui se prête pas mal à cette activité...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Facile : temps moyen passé sur forumsmc.com en minutes par heure
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tweet: https://twitter.com/eu_eurostat/status/988321944973074432 C'est une stat spéciale L'Richos çaNickP a écrit :Moi je sais ce qui vous intéresse...
C'est que sur l'Europe, par contre je ne sais pas pourquoi les pays en vert sont dissociés du reste, j'ai pas trouvé l'explication.
.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 21:14, modifié 1 fois.
J13 : Bordeaux 70 – SMCaen 34
Modifié en dernier par Polifoot le 09 nov. 2018 11:53, modifié 1 fois.
Un club comme le SMC est plus efficient que les poids lourds du championnat.
Ah tu ne le savais pas ? Eh bien maintenant tu le sais.
http://polifoot.fr le classement des connaisseurs.
Ah tu ne le savais pas ? Eh bien maintenant tu le sais.
http://polifoot.fr le classement des connaisseurs.
Oui, j'ai trouvé ça proprement dingo. Je n'ai pas cherché à connaitre leur méthode pour arriver à ce résultat, mais si ça a un caractère de réalité c'est vraiment la fin du monde de not' beau pays.sigur a écrit : Tweet: https://twitter.com/eu_eurostat/status/988321944973074432 C'est une stat spéciale L'Richos ça
6 points : sigur
2 points : ajacques, basile, Jolsen, legasp, NickP
1 point: bigdudu
.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 21:21, modifié 1 fois.