JEUX OLYMPIQUES et PARALYMPIQUES de PARIS 2024
Re: JEUX OLYMPIQUES et PARALYMPIQUES de PARIS 2024
Moi y'a un truc que je capte pas.
Je croyais, mais ça a peut-être changé ou ça n'a peut-être jamais existé, qu'un athlète ou une équipe du pays hôte était forcement qualifié pour les JO ?
C'est faux ou c'est juste qu'il y a des décathloniens français qui ont fait de meilleur résultat que Mayer...?
Je croyais, mais ça a peut-être changé ou ça n'a peut-être jamais existé, qu'un athlète ou une équipe du pays hôte était forcement qualifié pour les JO ?
C'est faux ou c'est juste qu'il y a des décathloniens français qui ont fait de meilleur résultat que Mayer...?
Cela n'est valable que pour les équipes de sport co.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Pour ceux qui sont intéressés, les tableaux des matchs des tournois masculins et féminins de basket sont sortis.
Les places que mon frère et ma belle-soeur nous ont récupérées en basket H sont pour un match de Team USA.

Tu vas voir quel match ?Dim a écrit :Les places que mon frère et ma belle-soeur nous ont récupérées en basket H sont pour un match de Team USA.![]()
![]()
- bigdudu
A Lille ?Dim a écrit :Les places que mon frère et ma belle-soeur nous ont récupérées en basket H sont pour un match de Team USA.![]()
![]()
Le match contre le vainqueur du TQO de la Lituanie. Quoiqu'il arrive, je suis absolument ravi de voir les USA mais si c'est USA-Lituanie en plus, quelle affiche.Alf67 a écrit :Tu vas voir quel match ?Dim a écrit :Les places que mon frère et ma belle-soeur nous ont récupérées en basket H sont pour un match de Team USA.![]()
![]()
@Bigdudu: oui, à Lille. J'ai d'ailleurs expliqué à ma chef quand on a décidé de mon détachement complet sur les JO, normalement conditionné à une absence totale de prise de congés et une disponibilité nécessaire sur tous les week-ends, que le basket et le hand à Lille + la petite finale du foot à Nantes allait me faire sauter 3 jours dans l'histoire.
- pascalnouma
Tu vas voir du beau monde en plusDim a écrit :Le match contre le vainqueur du TQO de la Lituanie. Quoiqu'il arrive, je suis absolument ravi de voir les USA mais si c'est USA-Lituanie en plus, quelle affiche.Alf67 a écrit :Tu vas voir quel match ?Dim a écrit :Les places que mon frère et ma belle-soeur nous ont récupérées en basket H sont pour un match de Team USA.![]()
![]()
@Bigdudu: oui, à Lille. J'ai d'ailleurs expliqué à ma chef quand on a décidé de mon détachement complet sur les JO, normalement conditionné à une absence totale de prise de congés et une disponibilité nécessaire sur tous les week-ends, que le basket et le hand à Lille + la petite finale du foot à Nantes allait me faire sauter 3 jours dans l'histoire.
James, Curry, Durant, Embiid... vers une armada de superstars NBA pour Team USA aux JO de Paris 2024
https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Ba ... 24/1461432" onclick="window.open(this.href);return false;
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Il reste un spot, je peux rêver d'un Jalen Williams ou Chet Holmgren. 
Mais oui, c'est un véritable rêve et une chance inouie de pouvoir voir Team USA en mode JO.
Mais oui, c'est un véritable rêve et une chance inouie de pouvoir voir Team USA en mode JO.
Faudra quand même attendre les playoffs...
Sinon, on part sur une potentielle 4e médaille d'or pour Durant si ça va au bout pour Team USA.
En tout cas, ça me parait pas impossible qu'il y ait une petite prise de conscience de la part de la "Fédération américaine" qu'ils ne peuvent plus emmener une team USA avec des joueurs NBA de seconde zone.
Sinon, on part sur une potentielle 4e médaille d'or pour Durant si ça va au bout pour Team USA.
En tout cas, ça me parait pas impossible qu'il y ait une petite prise de conscience de la part de la "Fédération américaine" qu'ils ne peuvent plus emmener une team USA avec des joueurs NBA de seconde zone.
JO Paris 2024 : déjà un record battu.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... ue-3848352
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... ue-3848352
RAF
Plus intéressant, la flamme olympique arrive le 30 mai à Caen
Plus intéressant, la flamme olympique arrive le 30 mai à Caen
- François de Malherbe
Landry a écrit :Qui a inventé le relais de la flamme olympique ?
Roulement de tambour...
https://www.forumsmc.com/forum/viewtopi ... e#p1309137" onclick="window.open(this.href);return false;
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Sinon, les billets sont disponibles depuis aujourd'hui.