ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Matt_ a écrit :Ok donc je vais être en duo avec Robesse, merci.
T'es pas un peu PD toi en fait ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bon allez ajacques claque l'emploi du temps de la journée, le logo et le plan d'accès. Assez déconné.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Je ne comprends pas la liste. L'Ultra il est PD, à jour de cotisation. *soigne sa défense*
Edit : j'ajoute que Matt est PD aussi (j'ai juste pas encore encaissé son chèque). Je pense qu'il faut faire 2 équipes PD (et ainsi augmenter les chances d'en voir une gagner).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Marie a écrit :Je ne comprends pas la liste. L'Ultra il est PD, à jour de cotisation. *soigne sa défense*
Comment peut on être PD et pas exilé ? Si c'est qu'une question de cotisation pour être certifié PD, faut vous appeler les Paris Quatars.
Si là t'es au max en terme d'impact on peut dormir sur nos 2 oreilles.
Sinon, oui, quiconque est à jour est un PD. Quiconque partage nos valeurs (bières-foot-calembours) est le bienvenu.
L'Vl était un exilé avant, il faut croire qu'il est resté inconsolable des années formidables passées à nos côtés. Il maintient le lien. J'ajoute que Natza est lui aussi PD et à jour de cotis'.
Marie a écrit :Si là t'es au max en terme d'impact on peut dormir sur nos 2 oreilles.
Sinon, oui, quiconque est à jour est un PD. Quiconque partage nos valeurs (bières-foot-calembours) est le bienvenu.
L'Vl était un exilé avant, il faut croire qu'il est resté inconsolable des années formidables passées à nos côtés. Il maintient le lien. J'ajoute que Natza est lui aussi PD et à jour de cotis'.
Et ouééé !
En même temps, si on prend tous les sympathisants ou ceux qui rêvent d'être PD, autant faire que des équipes PD. Chuis fan de Natza mais on a déjà le hipster barbu avec Tenou, on peut pas se permettre en plus le comédien à rouflaquettes. Laissons un peu de style aux autres.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Grosquick a écrit :En même temps, si on prend tous les sympathisants ou ceux qui rêvent d'être PD, autant faire que des équipes PD. Chuis fan de Natza mais on a déjà le hipster barbu avec Tenou, on peut pas se permettre en plus le comédien à rouflaquettes. Laissons un peu de style aux autres.