Politique locale
Re: Politique locale
Je ne sais pas si c'est le lieu, mais soutien aux proches.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Et sinon le nouveau préfet s'appelle Michel Lalande.
Il était auparavant préfet de la Réunion, et il a pas peu fière allure :

Proute. Et j'assume.
- Sebmalherbe
Nous dans la Manche notre préfet il se prénomme Adolphe ! 
il aurait pu s'appeler Willemott...
il aurait pu s'appeler Willemott...
- bigdudu
Culvin a écrit :Et sinon le nouveau préfet s'appelle Michel Lalande.
Il me fais penser à quelqu'un mais je ne sais plus qui.

-
titi trèsloin
Bon j'chuis passé devant les rives de l'Orne.
C'est moche et je dubite sur la réussite du projet à déplacer le centre-ville, mais je suis curieux de voir comment ca va fonctionner...
C'est moche et je dubite sur la réussite du projet à déplacer le centre-ville, mais je suis curieux de voir comment ca va fonctionner...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Asbury Park
Bon j'habite à côté des rives de l'Orne.
*smiley binôme de Titi*
*smiley binôme de Titi*
J'habite très loin des rives de L'Orne, mais je me demande s'il existe une seule ville en France d'une taille équivalente à Caen, où le centre ville a été déplacé.
Make Le Forum great again !
- Jon Machin
as tu déjà vu un village avec deux places principales ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Guigui
Jon Machin a écrit :as tu déjà vu un village avec deux places principales ?
Saint-Manvieu-Norrey à coté de Carpiquet, deux bourgs (au dessus et en dessous du repère).
J'ai découvert ce patelin en juin.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Jon Machin
Guigui a écrit :Jon Machin a écrit :as tu déjà vu un village avec deux places principales ?
Saint-Manvieu-Norrey à coté de Carpiquet, deux bourgs (au dessus et en dessous du repère).
J'ai découvert ce patelin en juin.
ce sont deux villages à l’origine,la commune de Norrey-en-Bessin, fusionne avec celle de Saint-Manvieu le 1er juillet 1972,
arrête d'essayer de faire ton kéké ou ton karibou !!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Guigui
Jon Machin a écrit :ce sont deux villages à l’origine,la commune de Norrey-en-Bessin, fusionne avec celle de Saint-Manvieu le 1er juillet 1972
Ben faut savoir aussi.
- Jon Machin
Guigui a écrit :Jon Machin a écrit :ce sont deux villages à l’origine,la commune de Norrey-en-Bessin, fusionne avec celle de Saint-Manvieu le 1er juillet 1972
Ben faut savoir aussi.
tu sais lire ? je te parle d'UN village tu m'en cites deux en fusion, pis j'arrete té trop con !
- Guigui
Ben c'est bien qu'est-ce que je dis, je savais pas que c'était issue d'une fusion, t'as bien fait de me le dire. Après je passe sur le pourquoi t'es agressif alors que je t'ai rien fait.Jon Machin a écrit :je te parle d'UN village tu m'en cites deux en fusion
Guigui a écrit :Ben c'est bien qu'est-ce que je dis, je savais pas que c'était issue d'une fusion, t'as bien fait de me le dire. Après je passe sur le pourquoi t'es agressif alors que je t'ai rien fait.Jon Machin a écrit :je te parle d'UN village tu m'en cites deux en fusion
Ben c'est un ours
titi trèsloin a écrit :je dubite sur la réussite du projet à déplacer le centre-ville, mais je suis curieux de voir comment ca va fonctionner...
Les enseignes, elles, ne doutent pas une seconde que le projet puisse à très court terme devenir le centre commercial de la ville.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?