[H.S] FIFA, PES, Football Manager et autres jeux de Foot.
- le retour de le Natza
Re: [H.S] FIFA, PES, Football Manager et autres jeux de Foot
Pour le choix de l'équipe je sais pas encore...Lors de la première Ligue de le Forum, il y a 14 sur PES j'avais ébloui l'assemblée avec le Dynamo Kiev, qui aux yeux des programmateurs de Konami ne valait pas tripette...Mais je suis nul sur Fifa donc va peut-être falloir taper un peu plus fort.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
On pourrait imaginer un mini tournoi rapide pour décider du handicap de chacun ? Par exemple, Cannavaro est vraiment très très fort, s'il a son Real Madrid il n'y aura plus aucun enjeu ...
En faisant un mini tournoi où tout le monde prend la même équipe, on établit un classement de 1 à 8.
Les deux derniers pourront prendre des équipes à 5 étoiles max,
Les deux suivants 4,5 max
Et les 4 premiers 4 étoiles max.
En faisant un mini tournoi où tout le monde prend la même équipe, on établit un classement de 1 à 8.
Les deux derniers pourront prendre des équipes à 5 étoiles max,
Les deux suivants 4,5 max
Et les 4 premiers 4 étoiles max.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Et si justement on prenait tous la même équipe ?
Ça perd un peu de son charme ...
Bon je vous ajoute, enfin pas Cannavaro, j'ai pas envie de me prendre des raclées.
Ça perd un peu de son charme ...
Bon je vous ajoute, enfin pas Cannavaro, j'ai pas envie de me prendre des raclées.
Nan mais en plus je suis en train de me dire qu'on finira jamais ce mini-tournoi donc laissez tomber, chacun prend l'équipe qu'il veut. On peut quand même éviter les équipes 5 étoiles si c'est possible ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- le retour de le Natza
ajacques a écrit :On peut quand même éviter les équipes 5 étoiles si c'est possible ...
Carrément, histoire de varier les plaisirs.
On peut aussi s'interdire les équipes qui trustent les qualifes en LDC depuis des lustres.
Sous l’Iris, sous la peau
Voilà, chacun prend l'équipe qu'il veut.
Ceux qui prennent une équipe de beauf méga puissante, on aura au moins le droit de leur chier sur la tronche sur le forum.
Ceux qui prennent une équipe de beauf méga puissante, on aura au moins le droit de leur chier sur la tronche sur le forum.
Je conseille le club sympathique de Gdansk.
Proute. Et j'assume.
J'ai envi d'acheter fifa demain mais le banquier veut pas 
En fait, je ne sais pas quoi prendre, je regrette le temps où le Real était moins fort et surtout moins pris genre fifa 09 ...
Donc là, je prends PSG pour l'esprit cocorico et je me délecte à taper du Man Utd, Chelsea, Bayern, Arsenal ...
J'ai rarement de connexion malheureusement (sauf pendant ces 4 jours) mais si on organise un tournoi, je l'amènerai spécialement pour le we
Pour la team, c'est au choix, vous pouvez demander à Pascal, je prends en fonction de la team adverse
Et je ne suis pas bon, c'est parce que vous me laissez gagner
Donc là, je prends PSG pour l'esprit cocorico et je me délecte à taper du Man Utd, Chelsea, Bayern, Arsenal ...
J'ai rarement de connexion malheureusement (sauf pendant ces 4 jours) mais si on organise un tournoi, je l'amènerai spécialement pour le we
Pour la team, c'est au choix, vous pouvez demander à Pascal, je prends en fonction de la team adverse
Et je ne suis pas bon, c'est parce que vous me laissez gagner
In Real Madrid I trust !
- cuicui60
Pour moi ça sera l'Anzhi ou les Queen's park Rangers
- Asbury Park
J'aurai sans doute le Fifouze 13 en fin de mois (en cadeau pour mon anniv'). Je vous tiens au jus. Je prendrai sans doute un club belge (j'aime bien les belges). Ou pas.
J'pense que tu peux prendre un club 5 étoiles avec ton arthrose 
D'Ornano pour fifa13 (PC)

- Asbury Park
Matt_ a écrit :J'pense que tu peux prendre un club 5 étoiles avec ton arthrose
Culé.
- Guigui
lu_IDF a écrit :D'Ornano pour fifa13 (PC)
Je demande un patch de mise à jour international pour corriger les écrans géants, c'est complètement obsolète.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !