Coupe du Monde Sebmalherbe 2015
Re: Coupe du Monde Sebmalherbe 2015
Bon allez, encore quelques buts pour assurer la première place !
Encore un but d'avance sur l'Angleterre qui mène 2-0 contre la Colombie.
Encore un but d'avance sur l'Angleterre qui mène 2-0 contre la Colombie.
Elles ont quand même la patate les filles, superbe but d'Henry !
5-0
5-0

Bien sur Amandine!
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Y a du Vieira dans cette Henry !
Le tableau pour la suite : si elles digèrent un ptit bol de riz puis un saladier de kartoffeln, ca sera le T-bone steak en demi. La route est longue !

Le tableau pour la suite : si elles digèrent un ptit bol de riz puis un saladier de kartoffeln, ca sera le T-bone steak en demi. La route est longue !

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
L'Allemagne puis les States. Ça va pas être simple.
Et à la fin Nadeshiko Japan.

NADESHIKO JAPAN BIATCH !
Et à la fin Nadeshiko Japan.

NADESHIKO JAPAN BIATCH !
Ouverture de score après une belle action.. Bon la finition est un peu pourrie...Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Magnifique but tu veux dire digne d'une action du Brésil des années 70 

rebelote !! et ce coup ci la finition est belle !
Le scandale du calendrier
Et de 2 !!!
Les filles c'est le Brésil

Les filles c'est le Brésil

Match solide, on finit le boulot en seconde MT et on se prépare à taper les schleues vendredi.
Dans le respect bien sur.
Dans le respect bien sur.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Je suis quand même étonné de la progression technique et physique des joueuses depuis la dernière coupe du monde féminine. Match en tout cas bien plus intéressant à suivre que les derniers des mecs depuis la coupe du monde au Brésil.
C'est encore beau.
Quel but!
Passe dé sublime et finition comifo.
Passe dé sublime et finition comifo.
udinese a écrit :Je suis quand même étonné de la progression technique et physique des joueuses depuis la dernière coupe du monde féminine. Match en tout cas bien plus intéressant à suivre que les derniers des mecs depuis la coupe du monde au Brésil.
+1 bien sur, et avec les années qui passent, la formation/détection qui s'améliore et les clubs français qui augmentent leurs moyens et leurs niveaux, je suis persuadé qu'on aura la meilleure équipe au monde.