[J-18] On bat Lens là, purée ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Xavi Jacob

#376 Message par Xavi Jacob »

Offensivement on a quand même plus de potentiel qu'eux. Si on joue sérieusement, sans se découvrir ni faire n'importe on peut les surprendre même avec notre défense en carton.
Kikapété de platine
vince1450

#377 Message par vince1450 »

Xavi Jacob a écrit :Offensivement on a quand même plus de potentiel qu'eux. Si on joue sérieusement, sans se découvrir ni faire n'importe on peut les surprendre même avec notre défense en carton.

+1
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
pascal francois

#378 Message par pascal francois »

3 pts ou 0 ? Car si LENS gagne, il nous place 18ème à 1pts d'eux,, donc on peut tenter !
LET'S DANCE...
vince1450

#379 Message par vince1450 »

pascal francois a écrit :3 pts ou 0 ? Car si LENS gagne, il nous place 18ème à 1pts d'eux,, donc on peut tenter !

Ou 1. :wink:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
bigdudu

#380 Message par bigdudu »

Un nul serait déjà très bien. Une victoire serait un bon bol d'oxygène et une défaite moins grave pour nous que pour Lens.
bowieheroes

#381 Message par bowieheroes »

Comme Bigdudu, je pense qu'un nul sera déjà bien vu qu'il nous manque pas mal de joueurs et que l'on reçoit deux fois de suite après.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
BobMelon

#382 Message par BobMelon »

bowieheroes a écrit :Comme Bigdudu, je pense qu'un nul sera déjà bien vu qu'il nous manque pas mal de joueurs et que l'on reçoit deux fois de suite après.

Mouais, enfin le SMC est la 19ème équipe à domicile, donc c'est pas forcement un avantage de jouer deux fois de suite à la maison. D'ailleurs notre diff de but de -7, on l'a doit à nos matchs à domicile. Alors qu'elle est de 0 sur nos matchs à l'extérieur.

A noter qu'en cas de victoire à Lens nous passerions 2ème meilleur équipe à l'extérieur, tendance-ouest serait capable de parler de "paradoxe caennais" ou "Caen vers la ligue 2 a cause de ses supporteurs". En fait c'est plus simple, on est une équipe de contre et on a plus de contre à l'extérieur. L'idée serait presque de jouer à domicile comme à l'extérieur.

Lens a exactement le même jeu que nous, alors ça risque d'être un match méga-chiant, en tout cas tant que y a 0-0.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
pascal francois

#383 Message par pascal francois »

Faut jouer les trois points, mais intelligement , pas se jeter dans la gueule du loup: c'est à eux de faire le jeu!
LET'S DANCE...
Matt_

#384 Message par Matt_ »

Un but a la 90eme ca me va. Un match nul aussi.
vince1450

#385 Message par vince1450 »

Pas de surprise dans le onze de départ....

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/73860?live=1

BobMelon

#386 Message par BobMelon »

Ca à l'air offensif Lens quand même! Et puis les mec en "ic" ça nous réussi pas trop, mais bon.

Inez ça me fait peur quand même. Si Barzo fait un gros match, il peut se mette à cogiter et si Barzo fait un match de merde comme d'hab alors Inez va être peut-être trop solicité, ou alors Inez a plus de talent et est plus costaud que certains le pensent, en tous cas il sera un des hommes à bien observer ce soir.

Enfin, l'avenir nous le dira, mais Marcq associé à Leca en charnière aurait peut-être été fatale vu l'extrême lenteur des deux. Inez/Leca ça me parrait finallement plus complémentaire, enfin je me rend pas trop compte si Inez est rapide.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
pascal francois

#387 Message par pascal francois »

Le seul (h)ic, c'est qu'on va prendre encore un rouge!
Mais faudra le faire!
LET'S DANCE...
Abidbol

#388 Message par Abidbol »

Yvonnick

#389 Message par Yvonnick »

pascal francois a écrit :Le seul (h)ic, c'est qu'on va prendre encore un rouge!

Image
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Molko

#390 Message par Molko »

Non, Moi Je viens de mettre un Chablis au frais.
Tel est mon bon plaisir.
Répondre