Hyper choqué par ce groupuscules de nazis en popB qui se mettent à chanter Marechal nous voilà puis la france aux français bleu blanc rouge, franchement, j'avais jamais vu ça à caen.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Ben comme au début où il ne devait que "dépanner" car il ne "voulait pas ce poste d'entraineur".
Il ajoutait également que le joue où on lui dirait de partir, il s'effacerait.
Tout en sachant que Fortin était le genre à lui demander de se barrer évidemment.
Cela dit pour le match, on a pas de pot non plus. Y'a du potentiel, surtout en attaque, c'est pour ça que ça serait cool de voir enfin un véritable technicien aux commandes mais il faut quelqu'un de sur, pas un pari.
Genre Bazdarevic, il a l'air gentil mais deux descentes avec deux clubs différents, et Estevan pourquoi pas mais il n'est pas encore "affirmé".
samleviking a écrit :moi ce soir j'ai connu une des pires que j'ai vecu a d'ornano quand vas t on se rendre compte que dumas est une buse ? Pour la bronca a pablo j'suis pas d'accord il a pas etait meilleur que les autres mais pas pire non plu en revanche j'espere voir dumas degager bien vite parce que la c'est ridicule. Takatbarer est vraiment nul a chier Le reste de l'equipe est zero seul joueur qui survole ce soir un peu c'est Traoré mais putain quelle equipe de branquignols!
Mais ils étaient où eux ? Je ne les ai pas entendus. C'était à quel moment ? Après le match ou avant la fin ?
Ecrire sans citer, ce n'est pas malin. C'était à propos du maréchal.
Modifié en dernier par bigdudu le 28 nov. 2010 19:46, modifié 1 fois.
samleviking a écrit :moi ce soir j'ai connu une des pires que j'ai vecu a d'ornano quand vas t on se rendre compte que dumas est une buse ? Pour la bronca a pablo j'suis pas d'accord il a pas etait meilleur que les autres mais pas pire non plu en revanche j'espere voir dumas degager bien vite parce que la c'est ridicule. Takatbarer est vraiment nul a chier Le reste de l'equipe est zero seul joueur qui survole ce soir un peu c'est Traoré mais putain quelle equipe de branquignols!
Barzola, il a pas gagné un seul duel ce soir!!
t'en a vu combien gagner un duel ce soir?
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.