[H.S] J'achète donc je suis.
Re: [H.S] J'achète donc je suis.
Chais pas. Y a peut-être une ouverture en aout, mais rien d'officiel encore.
Par contre faut voir le détour sur Nantes, c'est pas gagné.
Par contre faut voir le détour sur Nantes, c'est pas gagné.
ben je comprends
déjà à peine à Roissy, à l'arrivée tu vas te faire écharper comme une Star que tu es
déjà à peine à Roissy, à l'arrivée tu vas te faire écharper comme une Star que tu es
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Huhu, non c'est juste une histoire de plus de potes que de jours. C'est le drame de ma vie. Je suis condamné à les voir par pack de 24.
Déjà j'ai promis à ta descendance qu'en cas de retour en France, y aurait crochet à Barcelone. Le problème sera de tenir ma promesse.
Déjà j'ai promis à ta descendance qu'en cas de retour en France, y aurait crochet à Barcelone. Le problème sera de tenir ma promesse.
Si viens à Nantes, y'a moi aussi.
Ca fera tir groupé et vous pourrez voir que Madame Segarko existe bel et bien et que son nom de famille n'est pas jpeg.
Ca fera tir groupé et vous pourrez voir que Madame Segarko existe bel et bien et que son nom de famille n'est pas jpeg.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Photo sinon fake.SegArkO a écrit :Ca fera tir groupé et vous pourrez voir que Madame Segarko existe bel et bien et que son nom de famille n'est pas jpeg.
Ta meuf c'est Kwami ?
SegArkO a écrit :Si viens à Nantes, y'a moi aussi.
Je peux maintenant l'avouer au monde, KwamiDaDang et moi-même avons eu une relation charnelle temporaire.
Vu nos orientations capillaires respectives, nous ne pouvions nous voiler la face et il a fallu interrompre cette folie.
Vu nos orientations capillaires respectives, nous ne pouvions nous voiler la face et il a fallu interrompre cette folie.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Xavi Jacob
J'espère que vous l'avez fait en gardant vos maillots des All Star.
Kikapété de platine
Ouais on les a gardé et ils étaient sales.
- Sebmalherbe
Putain si vous avez fait des p'tits faut vite les noyer !
Sebmalherbe a écrit :Putain si vous avez fait des p'tits faut vite les noyer !
SegArkO a écrit :Ouais on les a gardé et ils étaient sales.
- Sebmalherbe