[29ème journée] Caen tique, et le SCO l'astique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

titi trèsloin

#376 Message par titi trèsloin »

Exactement.

Sur Costil, à ce moment là, tous les gardiens choquotaient devant Benz, il n'est surement pas le seul à qui c'est arrivé. Audard aussi a fait la même quelques temps avant ou après ce match.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
L'Richos

#377 Message par L'Richos »

le retour de le Natza a écrit :mouais, Sablé sur les années sainté et raineau c'est quand même pas comparable.

Putain mais il joue quand Quellier?
Je parle du Sablé actuel, qui joue toujours régulièrement alors que c'est vraiment une quiche.
Quellier, c'est comme Oumar N'D (incomparablement plus sûr qu'Inez), ils ne joueront jamais avec le gros...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Arthur

#378 Message par Arthur »

L'Richos a écrit :Oumar N'D (incomparablement plus sûr qu'Inez
Source ?
L'Richos

#379 Message par L'Richos »

Moi et les quelques matchs que j'ai vu de chacun.
Inez a été à chier à tous les matchs joués cette saison (mais vraiment pitoyable, hein) et Oumar a été excellent le peu de match où je l'ai vu joué (la victoire en CdL à Toulouse, par exemple, jusqu'à... euh oui bon, son expulsion ; quelques matchs de Vannes en L2) + les retours des supps du VOC.
Franchement, peut-il être pire qu'Inez ? Ben non, c'est pas possible. N'importe qu'el titulaire du VOC est meilleur que le pauvre Inez.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
ajacques

#380 Message par ajacques »

Ah ouais quand même. Il a envoyé des SMS à Mme Richos ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Arthur

#381 Message par Arthur »

:D
L'Richos

#382 Message par L'Richos »

ajacques a écrit :Ah ouais quand même. Il a envoyé des SMS à Mme Richos ?
Mme Richos n'aime pas les chevelus !
Molko

#383 Message par Molko »

Elles disent toutes ça... et un jour, tu deviens chauve et elles se barrent avec le pognon et un jeune plombier, tête de jeune premier sous une chevelure longue et gominée aux accents de Sicile. Les salopes.
le retour de le Natza

#384 Message par le retour de le Natza »

Molko a écrit :Elles disent toutes ça... et un jour, tu deviens chauve et elles se barrent avec le pognon et un jeune plombier, tête de jeune premier sous une chevelure longue et gominée aux accents de Sicile. Les salopes.
ça sent le vécu. /smiley qui compatit/
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Arthur

#385 Message par Arthur »

Français, au moins, le plombier ?
L'Richos

#386 Message par L'Richos »

Ben non, polak avec les yeux bleux.
Pas comme Inez qui, en plus, est laid comme un pou.

Non, non, l'richos, on t'a dit pas le physique
Répondre