Fifa 2009
Oui j'apprécie beaucoup la section tennis de table là bas d'ailleurs.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Le problème c'est qu'ils se foutent encore de la gueule du monde entre les versions PC et Consoles.
Sur PC ils ont pris le FIFA 10 consoles, fait les transferts et modifiés deux ou trois trucs méraves.
Le FIFA 11 sur PS3 est mille fois mieux que le FIFA 11 sur PC.
Sur PC ils ont pris le FIFA 10 consoles, fait les transferts et modifiés deux ou trois trucs méraves.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
sinon, chose qui a son importance, on m'a confirmé que base statistique est modifiable à souhait, ce qui permettrait de débuter une partie avec un Marcq à son niveau réel, c'est à dire en 73et 75 environ.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Sebmalherbe
C'est ce que je te disais aux forumiades mais tu ne me croyais pas ...SegArkO a écrit :Le problème c'est qu'ils se foutent encore de la gueule du monde entre les versions PC et Consoles.
In Real Madrid I trust !
Tu m'avais juste parlé des graphismes.
Alors on va s'calmer un p'tit peu.
Je me tate a rejoindre le côté obscur et acheter une PS3. Y'a GT5 en novembre bordel cul.
Alors on va s'calmer un p'tit peu.
Je me tate a rejoindre le côté obscur et acheter une PS3. Y'a GT5 en novembre bordel cul.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach