Didier Porte d'ici quelques minutes sur FI pour parler de son livre.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Bon c'était un peu décevant. N'ont pas dit grand chose finalement, Porte a dit que c'était pas un mois facile, qu'il a écrit "ce qu'on ne dit jamais sur ce genre de licenciement" et que l'éditeur n'a rien coupé du tout.
En gros.
Nan j'édite parce que je m'attendais à ce que les premières minutes ce soit un grand déballage.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
SegArkO a écrit :Didier Porte d'ici quelques minutes sur FI pour parler de son livre.
Mais merde !!!!
Diogene le 31 août a écrit :Tiens, bah il sera au fou du roi le 2 septembre pour parler de son livre "Insupportable - Chronique d’un licenciement bien mérité."
putain le coup de flip que je me suis mis !
je croyais qu' "on aura tout vu" était squeezé de la grille en fait c'est diffusé maintenant le samedi matin à 10h00. Cela dit, ça veut dire qu'on aura plus Rebecca Manzoni (EclectiK)...
Bon, finalement, le 5-7 boulevard je suis pas encore super convaincu.
On a toujours un entretien à 17h00 (Dieu merci ce n'est plus le gros Calvi) et par la suite, je ne sais pas si Colin pourra donner la pleine mesure de son talent sur une quotidienne.
Elle m'enervait avec sa minute de solitude et ses extraits sonores bidons censé faire réagir ses invités.
En règle générale je suis assez à fleur de peau dès qu'un journaliste marque son travail avec un ton particulier de voix, genre la voix de tracks, de mangin palace, de manzoni.
J'ai envie de tous les tuer.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
SegArkO a écrit :Didier Porte d'ici quelques minutes sur FI pour parler de son livre.
Mais merde !!!!
Diogene le 31 août a écrit :Tiens, bah il sera au fou du roi le 2 septembre pour parler de son livre "Insupportable - Chronique d’un licenciement bien mérité."