Manu a écrit :Tout dépend aussi de l'heure de coach Bati. Coco m'a dit "oh mais faut qu'il y ait l'ultra pour le controler"
Manu,
Comme tu peux t'en douter, Bapti sra en cuite dès vendredi soir (et ptêt même avant ça), et le détail de l'année 08, c'est que je ne srai pas la pour le coacher, Le Coach.
C'est la raison pour laquelle, j'ai proposé à Jay de me relayer dans le radioguidage téléphonique du bonhomme. Je pense qu'il y a moyen pour vous de le récupérer pas trop amoché, sur les coups de 14h dimanche.
Merci l'Ul pour l'invit', j'vais faire une tentative auprés de Lady Magenta, mais les faits m'accablent en ce moment et il est peu problable que j'obtienne une amnistie.
C'est parce que j'le connais pas et que j'vais donc dire oui que vous me refilez le coaching du coach?
ça marche si j'ai un numéro pour le contacter et s'il m'offre une bière à son arrivée.
ok pour 14h, on se retrouve où?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Kainri, Tite-live et Segarko ont trouvé une caisse ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Surtout, pensez à acheter vos chips avant dimanche parce que sinon ça sera fermé.
pfff
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bon.
Je mets ma caisse sur la route lundi matin, dans l'optique de faire un convoi Allstar. Kainri et Segarko sont les bienvenus. Ajacques, vous partez d'où et à quelle heure ?
Modifié en dernier par tite-live le 11 juil. 2008 12:03, modifié 1 fois.
On a qu'à faire comme tous les ans, à St Jean Eudes à 7h00. Ca va pour tout le monde ?
edit : ou alors le CSP, moi ça m'arrange.