Après le nouveau logo.......le nouveau maillot

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Arthur

#376 Message par Arthur »

ajacques a écrit :Y m'semble me souvenir que Bigdudu est plus grand que moi.

Ah, c'est lui !
ajacques

#377 Message par ajacques »

:lol:

Oui bon, c'est vrai que je prends pas bcp de risque ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
bigdudu

#378 Message par bigdudu »

Je confirme, Ajacques est plus petit et il pourrait être mon fils. S'il était plus grand.
kidA

#379 Message par kidA »

Question à STB (qui me semble être la mémoire vivante de le forum)

J'ai appris qu'à chaque fois que le club à abandonner les rayures sur ses maillots, les résultats ont été mauvais.
Peut-on dire que le nouveau maillot est sans rayure ? (pour moi oui)
Penses-tu que les résultats du club seront mauvais ? (pour moi non)

Oh grand STB ! Eclabousse moi de ta Connaissance ! (et juste de ta Connaissance).
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin
Simply the Best

#380 Message par Simply the Best »

kidA a écrit :Question à STB (qui me semble être la mémoire vivante de le forum)

J'ai appris qu'à chaque fois que le club à abandonner les rayures sur ses maillots, les résultats ont été mauvais.
Peut-on dire que le nouveau maillot est sans rayure ? (pour moi oui)
NON il y a une grosse rayure rouge et une grosse rayure bleu.

Penses-tu que les résultats du club seront mauvais ? (pour moi non)
A priori non mais une catastrophe est toujours possible.

Oh grand STB ! Eclabousse moi de ta Connaissance ! (et juste de ta Connaissance).
Simply the Best

#381 Message par Simply the Best »

Ouest France a fait un petit article ce matin qui va clore définitevement le débat pour ou contre le nouveau maillot.

1) Avec 2000 maillots déjà vendus, les ventes sont en hausse par rapport à l'année dernière.

2) Eluchans est la grande victime de la saison puisqu'il est largement détrôné de sa 1ère position du nom le plus floqué.
Savidan est devenu la grande star à tel point que même des valenciennois sont venus achetés le nouveau maillot et que des maillots sont floqués à l'avance au nom de savidan pour répondre à la demande.

Eluchans, Savidan... La politique marketing du SMC est devenue aussi performante que celle du Real de Madrid :

Une nouvelle saison = 1 nouvelle star = un nouveau maillot ---> Des recettes guichets + produits dérivés en hause.

Je dis CHAPEAU. Je ne pensais pas que Fortin aurait été capable d'assurer de tels relais de croissance.
bigdudu

#382 Message par bigdudu »

Simply the Best a écrit :1) Avec 2000 maillots déjà vendus, les ventes sont en hausse par rapport à l'année dernière.

2) Savidan est devenu la grande star à tel point que même des valenciennois sont venus achetés le nouveau maillot et que des maillots sont floqués à l'avance au nom de savidan pour répondre à la demande.

1900 Valenciennois ont acheté le nouveau maillot + quelques touristes. C'est pour ça qu'on n'en voit guère dans les tribunes.
François de Malherbe

#383 Message par François de Malherbe »

Qu'est-ce qui te permet de penser qu'avec d'autres maillots, les ventes n'auraient pas été encore meilleures ? Puisque le succès est d'évidence plus dû à Savidan (et aux bons résultats du SMC) qu'à l'esthétique du maillot.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Simply the Best

#384 Message par Simply the Best »

François de Malherbe a écrit :Qu'est-ce qui te permet de penser qu'avec d'autres maillots, les ventes n'auraient pas été encore meilleures ? Puisque le succès est d'évidence plus dû à Savidan (et aux bons résultats du SMC) qu'à l'esthétique du maillot.

Avec des si, on refait le monde...

Mais de toute façon, il fallait supprimer les rayures !
Pourquoi?

Tout simplement parce que la saison prochaine, le nouveau maillot avec rayures créera l'événenement !
Et les dirigeants diront "Nous sommes proches de nos supporters. C'est pour ça que nous avons souhaité intégrer des rayures sur le nouveau maillot."

Il n'y a pas de limite dans la mode et le marketing surtout pas les volte-faces.
aZuW

#385 Message par aZuW »

Ca faisait longtemps que j'avais pas été d'ac' avec un post d'STB.

:smiley chinois:

Pilou demission !
mimix

#386 Message par mimix »

j'aimerais bien connaitre la proportion de maillots enfants qui ont été vendus dans ces 2000.
aussi j'aimerais bien savoir ce que peut représenter les benefices des ventes de maillots, associé à l'augmentaion des abos,par rapport à l'attribution des droits TV ...

des clous j'immagine...
Jon Machin

#387 Message par Jon Machin »

la saison dernière la boutique du SMC à réalisé 1M€ de C.A.

étonnant, non ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
mimix

#388 Message par mimix »

Jon Machin a écrit :la saison dernière la boutique du SMC à réalisé 1M€ de C.A.

étonnant, non ?

combien de benefices?
Jon Machin

#389 Message par Jon Machin »

ils ne l'ecrivent pas mais on peut l'imaginer, combien gagne un ouvrier chinois de chez Nike ? le prix d'un fret ? etc..., etc..., etc...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
kitchman

#390 Message par kitchman »

Celeos est en redressement judiciaire.
La Normandie est rouge et rouge !
Répondre