[35°journée] Lyon - Caen

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kitchman

#376 Message par kitchman »

le retour de le Natza a écrit :suis je le seul à émettre de grosses réserves sur la prestation de Planté?

(ne me dîtes pas "t'as vu les arrêts qu'il a fait toute la saison")

Tu préfères Sylva ? :lol:
le retour de le Natza

#377 Message par le retour de le Natza »

ça n'est pas le problème Graham de mon sérieux, mais pour moi il y a 2 buts pour lui ce soir, quant aux arrêts magistraux (de ce soir), je ne vois pas de quoi vous parlez.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
bigdudu

#378 Message par bigdudu »

le retour de le Natza a écrit :je comprends que vous blaguiez, on finit très bien la saison, on est sauvés et tout ça, mais pour une fois que je veux parler foot...

Je n'ai vu qu'une mi-temps (en tout petit commenté en arabe :lol: ) puis les buts grâce à Jon et je ne trouve pas qu'il a grand chose à se reprocher. Sur le premier le ballon est centré trop loin de lui pour qu'il intervienne et ce sont plutôt les défenseurs (mais surtout Grosso et Benzéma) qui sont responsables. Sur le coup franc, je trouvais aussi qu'il aurait pu faire mieux mais en réalité, le ballon est bien masqué et presque imparable. Il ne peut pas se placer ailleurs qu'à gauche sans ouvrir tout ce côté du but. Benzéma nous fait une "Platini" et il n'y a pas grand chose à faire. Je trouve Coupet beaucoup plus coupable sur le but d'Eluchans.
Modifié en dernier par bigdudu le 26 avr. 2008 21:52, modifié 1 fois.
pascal francois

#379 Message par pascal francois »

YES on est en ligue 1; je regrette d'avoir vu la seconde mi-temps car avant je faisais du taxi;et on menait, j'aurais du manger tranquillou et ne pas regarder, qui sait!
SORBON encore et toujours...
NIVET n'en voulait plus en seconde...
GOUFFRAN ,homme du match?
PLANTE encore merci...
Les latéraux ont osés; LEMAITRE en seconde qui fait tranquillement un petit lob par dessus un lyonnais :shock: il prends de l'assurance...
GOMIS correcte,à suivre.
LECAS R.A.S.
COMPAN c'est bougé maisqu'il arrete d'haranguer les arbitres...
JEMAA rate encore un 3 points...
DEROIN aurait fait du bien au milieu...HELAS
PROMENT fatigué apres ce match, un peu de repos serait utile; vu que l'on peut pas espérer l'EUROPE :lol:

C'est dommage que l'on soit descendu d'un cran, car la position en 1er mi-temps était la bonne; les lyonnais étaient mals...
Mais 4/6 contre LYON, c'est déja les trois premiers points que d'autres n'ont prit contre eux qui nous sauverais....Alors ce point de plus est celui du maintien assuré vu les confrontations adverses...

BONSOIR...
LET'S DANCE...
knais

#380 Message par knais »

le retour de le Natza a écrit :ça n'est pas le problème Graham de mon sérieux, mais pour moi il y a 2 buts pour lui ce soir, quant aux arrêts magistraux (de ce soir), je ne vois pas de quoi vous parlez.

Surtout que dans ces arrêts "magistraux", comme ils sont appelés, la seconde d'avant, il fait la boulette, notamment sur la tete de Benzema, ok, il l'arrete mais je dirais, c'est la moindre des choses car si il sort, il prend la balle sans soucis et s'evite, enfin nous evite une frayeur !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
paolo14

#381 Message par paolo14 »

pascal francois a écrit :Mais 4/6 contre LYON, c'est déja les trois premiers points que d'autres n'ont prit contre eux qui nous sauverais....Alors ce point de plus est celui du maintien assuré vu les confrontations adverses...

:shock:
bigdudu

#382 Message par bigdudu »

bigdudu a écrit :
le retour de le Natza a écrit :je comprends que vous blaguiez, on finit très bien la saison, on est sauvés et tout ça, mais pour une fois que je veux parler foot...

Je n'ai vu qu'une mi-temps (en tout petit commenté en arabe :lol: ) puis les buts grâce à Jon et je ne trouve pas qu'il a grand chose à se reprocher. Sur le premier le ballon est centré trop loin de lui pour qu'il intervienne et ce sont plutôt les défenseurs (mais surtout Grosso et Benzéma) qui sont responsables. Sur le coup franc, je trouvais aussi qu'il aurait pu faire mieux mais en réalité, le ballon est bien masqué et presque imparable. Il ne peut pas se placer ailleurs qu'à gauche sans ouvrir tout ce côté du but. Benzéma nous fait une "Platini" et il n'y a pas grand chose à faire. Je trouve Coupet beaucoup plus coupable sur le but d'Eluchans.

Pour Natza puisqu'on a changé de page !
bigdudu

#383 Message par bigdudu »

Bon si on blague tu râles et si on argumente tu ne dis plus rien ?
Darkvador

#384 Message par Darkvador »

paolo14 a écrit :
pascal francois a écrit :Mais 4/6 contre LYON, c'est déja les trois premiers points que d'autres n'ont prit contre eux qui nous sauverais....Alors ce point de plus est celui du maintien assuré vu les confrontations adverses...

les explications à Pascal c'est du bonheur :lol:
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
knais

#385 Message par knais »

bigdudu a écrit :

J'aurai qd meme tendance à dire que sur le 1er but lyonnais, il dit à Leca : "laisse" et manque de pot, Grosso redresse et... on connait la suite !
D'ailleurs, Leca, à la mi-tps, parle d'une mesentente avec Planté !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
David Watts

#386 Message par David Watts »

paolo14 a écrit :

Hé ouais mon gars... :lol:
kitchman

#387 Message par kitchman »

paolo14 a écrit :

Faut trouver des joueurs ?
bigdudu

#388 Message par bigdudu »

Darkvador a écrit :
paolo14 a écrit :

Les explications de pascal !
le retour de le Natza

#389 Message par le retour de le Natza »

Merci Bigdudu, mais quand je pose une question, je regarde quand même les autres pages au cas où certains auraient écrit un truc plausible, donc j'avais lu ton message.

Sur le premier il n'a pas à aller fureter dans le coin, le second n'est pas du tout imparable, il a tout le temps de faire deux pas à droite ou de prendre une plus grande extension, mais comme il hésite entre les deux, il est trop tard (le coup franc est quand même loin et excentré)

Ce qui n'enlève rien au ticket vacances de Coupet sur le premier
Modifié en dernier par le retour de le Natza le 26 avr. 2008 21:58, modifié 1 fois.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Darkvador

#390 Message par Darkvador »

bigdudu a écrit :
Darkvador a écrit :
paolo14 a écrit :

Les explications de pascal !

pardon M. le professeur :oops:
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
Répondre