le retour de le Natza a écrit :suis je le seul à émettre de grosses réserves sur la prestation de Planté?
(ne me dîtes pas "t'as vu les arrêts qu'il a fait toute la saison")
Tu préfères Sylva ?
le retour de le Natza a écrit :suis je le seul à émettre de grosses réserves sur la prestation de Planté?
(ne me dîtes pas "t'as vu les arrêts qu'il a fait toute la saison")
le retour de le Natza a écrit :je comprends que vous blaguiez, on finit très bien la saison, on est sauvés et tout ça, mais pour une fois que je veux parler foot...
le retour de le Natza a écrit :ça n'est pas le problème Graham de mon sérieux, mais pour moi il y a 2 buts pour lui ce soir, quant aux arrêts magistraux (de ce soir), je ne vois pas de quoi vous parlez.
bigdudu a écrit :le retour de le Natza a écrit :je comprends que vous blaguiez, on finit très bien la saison, on est sauvés et tout ça, mais pour une fois que je veux parler foot...
Je n'ai vu qu'une mi-temps (en tout petit commenté en arabe) puis les buts grâce à Jon et je ne trouve pas qu'il a grand chose à se reprocher. Sur le premier le ballon est centré trop loin de lui pour qu'il intervienne et ce sont plutôt les défenseurs (mais surtout Grosso et Benzéma) qui sont responsables. Sur le coup franc, je trouvais aussi qu'il aurait pu faire mieux mais en réalité, le ballon est bien masqué et presque imparable. Il ne peut pas se placer ailleurs qu'à gauche sans ouvrir tout ce côté du but. Benzéma nous fait une "Platini" et il n'y a pas grand chose à faire. Je trouve Coupet beaucoup plus coupable sur le but d'Eluchans.
paolo14 a écrit :pascal francois a écrit :Mais 4/6 contre LYON, c'est déja les trois premiers points que d'autres n'ont prit contre eux qui nous sauverais....Alors ce point de plus est celui du maintien assuré vu les confrontations adverses...
bigdudu a écrit :le retour de le Natza a écrit :je comprends que vous blaguiez, on finit très bien la saison, on est sauvés et tout ça, mais pour une fois que je veux parler foot...
Je n'ai vu qu'une mi-temps (en tout petit commenté en arabe) puis les buts grâce à Jon et je ne trouve pas qu'il a grand chose à se reprocher. Sur le premier le ballon est centré trop loin de lui pour qu'il intervienne et ce sont plutôt les défenseurs (mais surtout Grosso et Benzéma) qui sont responsables. Sur le coup franc, je trouvais aussi qu'il aurait pu faire mieux mais en réalité, le ballon est bien masqué et presque imparable. Il ne peut pas se placer ailleurs qu'à gauche sans ouvrir tout ce côté du but. Benzéma nous fait une "Platini" et il n'y a pas grand chose à faire. Je trouve Coupet beaucoup plus coupable sur le but d'Eluchans.
Darkvador a écrit :paolo14 a écrit :pascal francois a écrit :Mais 4/6 contre LYON, c'est déja les trois premiers points que d'autres n'ont prit contre eux qui nous sauverais....Alors ce point de plus est celui du maintien assuré vu les confrontations adverses...
les explications à Pascal c'est du bonheur
bigdudu a écrit :Darkvador a écrit :paolo14 a écrit :pascal francois a écrit :Mais 4/6 contre LYON, c'est déja les trois premiers points que d'autres n'ont prit contre eux qui nous sauverais....Alors ce point de plus est celui du maintien assuré vu les confrontations adverses...
les explications à Pascal c'est du bonheur
Les explications de pascal !