Magenta a écrit :J'espère que Costil ne sera que prêté et reviendra dans un an, aprés que Planté ait signé au Barça.
Ouaip pareil, mais j'ai comme un doute...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
SegArkO a écrit :Et merde, Nantes a fait signer Abdoun.
Un collègue m'a annoncé ce matin le mariage de Mélissa Theuriau avec Djamel Debouze, je pensais pas avoir de plus mauvaise nouvelle aujourd'hui. Comme quoi, les journées sont longues...
Sur le conseil de son ami Steeve Elana, l'ancien Malherbiste, le portier breton a ensuite signé à Beauvais l'été dernier en tant que gardien remplaçant.
Comment il est fun ce Steeve! Moi qui voulait lui demander son avis à propos de ma future bagnole...
SegArkO a écrit :Et merde, Nantes a fait signer Abdoun.
C'est marrant dans l'équipe du jour, il dit vouloir faire un gros match contre Lyon pour éventuellement leur taper dans l'oeil.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.