Le Sm Caen proche de l'abîme ...
- Sebmalherbe
- un ultrois
Putain mais Télé a raison ! L'avatar d'Arthur est à chier. Je me tue à l'dire que le surréalisme c'est la porte des chiottes de la création artistique. Vlà le roman d'gare, une plaie mal cicatrisée où s'engouffre la pustule littéraire. Magritte a tout juste réussi à servir du foin aux dilettantes.Telecaster a écrit :ta gueule toi aussi avec ton avatar ridicule
- François de Malherbe
- Simply the Best
Bonsoir,
Je m'appelle Simply The Best.
Ce soir, je tenais à m'excuser de mes propros tenus voilà 4 mois.
Comme vous vous en souvenez tous, j'avais annoncé que notre période de réussite allait induire une fantastique période d'échecs et de désillusions.
J'ai eu tort.
En effet, nous ne sommes pas tombés dans une période noire mais bel et bien dans une période de somptueux ridicule avec en premier rôle le clown Fortin accompagné de ses bouffons Garande, Parizon et Dumas.
J'espère que vous me pardonnerez de n'avoir su vous prédire cela et j'essaierai d'être meilleur la prochaine fois.
Est ce que je peux quand même rester sur le forum?
Je m'appelle Simply The Best.
Ce soir, je tenais à m'excuser de mes propros tenus voilà 4 mois.
Comme vous vous en souvenez tous, j'avais annoncé que notre période de réussite allait induire une fantastique période d'échecs et de désillusions.
J'ai eu tort.
En effet, nous ne sommes pas tombés dans une période noire mais bel et bien dans une période de somptueux ridicule avec en premier rôle le clown Fortin accompagné de ses bouffons Garande, Parizon et Dumas.
J'espère que vous me pardonnerez de n'avoir su vous prédire cela et j'essaierai d'être meilleur la prochaine fois.
Est ce que je peux quand même rester sur le forum?
- François de Malherbe
+1 ! 9e du championnat nous finirons !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
-
pascal francois