A noter une grosse prestation de un ultra et de jesperolsen, jesperolsen qui n'est d'ailleurs toujours pas arrivé au Jovicenter selon les dernières informations qui m'ont été fournies par le président de la MOS.
Abidbol a écrit :C'est la bande à Di Meco sur cette photo ?
Di meco au centre, Furynx à gauche il me semble et à droite? aucune idée!
Effectivement je suis a gauche et a droite Mickaël (le frere de merlin? en tout cas il se ressemble)
A ce moment on parlait de Malherbe bien sur!
effectivement it's my brother.
En tout cas je garde un souvenir douloureux du tournoi: 4psy se rappelera pourquoi. J'ai la main droite toute marqué des chaussures de 4psy. Bah je peux dire qu'il fait pas semblant le bougre. La prochaine fois je choisirais ses chiens.
C'est parce que sa meuf était pas là pour l'engueuler! si elle avait été là, j'vous raconte pas le coup de rouleau a patisserie qu'il aurait pris su' l'coin d'la gueule!
Sylvio, il faut être un homme moderne, maintenant les jeunes filles n'attaquent plus au rouleau à patisserie mais te balancent un robot dans la gueule, crois moi ça cartonne, et plus qu'un rouleau de pâte feuilletée herta déjà prête.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
putain, mais je sais pas ce qui m'retient de te bouffer les oreilles et de te casser le genoux... Aucune considération pour celui qui a gardé sa cage inviolée pendant les forumiades! M'en fous, la prochaine fois je laisse tout passer...
...comment ca "ca changera pas de d'habitude"?!
Ouais enfin si tu t'es pas pris de but c'est surtout grâce à la défense imperméable de Kainri et à aux attaques adverses stériles ... et t'es poteaux aussi faut pas déconner ...
Et aussi parce que vous avez pas joué contre les Ultraland sans ultra. C'est facile de se déclarer vainqueur en ayant rencontré que les équipes de bas de tableau.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
commentaire sur les 20 minutes que j'ai passées à observer vos forumiades :
- Abidbol a un faux air de peter crouch
-KB, de Socrates
-les All Star paraissaient l'équipe la mieux organisée et, de loin, la plus agréable à regarder
-Arrêt de grande classe de Natza
- J'ai touché le ballon du match et ai effectué une passe royale de la main à Tenou.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
formerlyknownasneolait a écrit :commentaire sur les 20 minutes que j'ai passées à observer vos forumiades :
- Abidbol a un faux air de peter crouch
-KB, de Socrates
-les All Star paraissaient l'équipe la mieux organisée et, de loin, la plus agréable à regarder
-Arrêt de grande classe de Natza
- J'ai touché le ballon du match et ai effectué une passe royale de la main à Tenou.
si on avait joué, t'aurais surement vu que l'équipe la plus classe était celle de
l'Ultra Land....