bigdudu a écrit :Je ne savais pas qu'on pouvait se tromper de taxi. Je pensais qu'ils nous conduisaient là où on leur demandait.
Ben je lui ai dit : bonjour je suis Abidbol du Forum, j'attends un taxi.
Bonsoir, je suis le taxi, j'attends un certain Diogene.
Je suis Abidbol, pas Diogene.
Vous montez quand même ?
Bah ouais, Diogene se débrouillera.
footard24 a écrit :Je ne sais pas si je dois poser ma question ici mais je me lance quand meme.
Une question un peu bête surement. Je me suis récemment mis aux paris sportifs en ligne. Seulement, je ne fais que perdre. J'ai du mal a trouver les bons combis. J'ai essaye plusieurs sites qui donnent des résultats de matchs mais je n'ai pas trouve le bon. Alors, je cherche des sites de ce genre https://livestream.land/foot-streaming" onclick="window.open(this.href);return false;, pour regarder des matchs en direct et https://www.livefootendirect.fr/ligue-1" onclick="window.open(this.href);return false; pour voir les résultats des matchs que j'ai rate. Mais uniquement pour les matchs des équipes françaises et espagnoles de la ligue 1. Pas d’Italie, ni Allemagne ni autres choses. Avez-vous des propositions
Ça fait penser aux articles pipeautés des sites de pari. Genre Eddy Fleck sur Winamerde, avec ses scénarii finis à la truelle et ses tics de langage irrépressibles, du genre "Je me suis récemment mis aux paris sportifs en ligne". Bref, je mise sur Winamerde.
Entendu sur France info ce matin á propos de l'évacuation d'un des trains : "On nous a dit qu'on marcherait une centaine de métres mais en fait c'était plutót 5 km..." En plein cagnard, soutien. Abi est futé, il a senti venir le coup!
J'espère que ça s'est pas trop mal fini pour Abi...
J'en étais aussi, mais comme je n'étais pas encore monté dans un train à Paris Nord, j'ai pu bifurquer et m'en suis sorti avec juste +1h de trajet.
On m'aurait servi de la Villageoise en arrivant que j'aurais apprécié.
Je suis rarement perturbé sur ma ligne, mais faut bien avouer que depuis un mois, le secteur Paris Nord est dinguement mis à mal.
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
Personnellement j'ai marché 1300 mètres dans le ballast et sur des espèces de caillebotis en béton. Mais je vois pas où dans ce coin on devrait marcher 5 kilomètres pour trouver une gare. Par contre ceux qui ont des difficultés à se déplacer ont vraiment du galèrer.
J'ai pu boire une bière fraîche à 23h00...
J'imagine que le journaliste a sélectionné l'usager le plus remonté pour illustrer son reportage... En tout cas soutien á ceux qui se sont retrouvés dans cette galére.