Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Pape Sané est inconnu au bataillon pour OF
Julien Feret, on ne va pas lui proposer de prolongation ?! Même si ces meilleures années sont derrière lui, il reste exemplaire dans son comportement et a été notre milieu de terrain le plus régulier cette année (et d'assez loin).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Tu sais à combien il émarge chaque mois Juju ?
Pour faire des bouts de matchs la saison prochaine, ça fait cher.
Ou alors, il doit consentir une grosse baisse de salaire...
Pour faire des bouts de matchs la saison prochaine, ça fait cher.
Ou alors, il doit consentir une grosse baisse de salaire...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bah pour qu'il ne joue que des bouts de match, il faudrait qu'on trouve deux joueurs axiaux meilleurs que lui. Cette année YAB l'a été parfois, mais c'est à peu près tout et il ne sera pas là l'an prochain.
Enfin je lui souhaite de trouver un dernier beau contrat en tout cas, à Caen ou ailleurs.
Enfin je lui souhaite de trouver un dernier beau contrat en tout cas, à Caen ou ailleurs.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je suis certain que STB a le nom de son remplaçant , c 'est en tout cas ce qu 'il prétend depuis des semaines

Il n'a pas une OA à Auxerre ?18cher a écrit :Pape Sané est inconnu au bataillon pour OF
-
the punishers
Malheureusement , il traîne une sacrée caravane maintenant; après qu'il soit dans la formation, pour pas !Hastings a écrit :Bah pour qu'il ne joue que des bouts de match, il faudrait qu'on trouve deux joueurs axiaux meilleurs que lui. Cette année YAB l'a été parfois, mais c'est à peu près tout et il ne sera pas là l'an prochain.
Mais joueur, il peut plus assurer 60 minutes.
Just an illusion , "el condor".
Féret il n'a plus ça place. Et espérons qu'il sera pas titulaire contre Troyes. Faut arrêter les conneries. Peeters est meilleur.
-
the punishers
Et Peeters est l' avenir; et finit le copain du copain qui doit finir sa carrière!Ikea61 a écrit :Féret il n'a plus ça place. Et espérons qu'il sera pas titulaire contre Troyes. Faut arrêter les conneries. Peeters est meilleur.
Just an illusion , "el condor".
Sur un plan statistique, c'est tout à fait discutable (je viens de chercher les chiffres sur whoscored) :Ikea61 a écrit :Féret il n'a plus ça place. Et espérons qu'il sera pas titulaire contre Troyes. Faut arrêter les conneries. Peeters est meilleur.
- Tacles / 90 min : Peeters 1,8 vs 1,1
- Interceptions / 90 min : Feret 1,5 vs 0,6
- Dégagement / 90 min : Feret 1,7 vs 0,5
- Dribbles réussies / 90 min : Feret 0,9 vs 0,6
- Duels aériens / 90 min : Feret 4,8 vs 1,2
- Duels aériens remportés / 90 min : Feret 2,9 vs 0,6
- Passes / 90 min : Feret 48 vs 38
- % passes précises : Feret 79% vs 72%
- Passes suivi d'un tir par un coéquipier : Peeters 2,6 vs 1,9
En gros Peeters réussit plus de tacles et, surtout, est plus précis sur coup de pied arrêtés (c'est la dernière ligne), ce qui n'est pas une suprise. Pour le reste, Feret domine largement.
Le premier recrutement ça doit être le bâtiment pro !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Peeters est clairement en dessous et n’a clairement pas le mental du haut niveau
https://www.foot01.com/equipe/marseille ... mer,283501
Djiku dans le viseur de l'Om ,Lyon et Monaco?
Djiku dans le viseur de l'Om ,Lyon et Monaco?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Guigui
J'ai hésité avec le topic des anciens.
Tweet: https://twitter.com/communitysco/status/993874065898262528
Tweet: https://twitter.com/communitysco/status/993874065898262528
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Surprenant
Il a des stats faméliques ...
Il a des stats faméliques ...