HS : Télévision
- bigdudu
Re: HS : Télévision
Moi je ne change rien.
C'est net, je vois pas ce que BeIn veut y gagner là. Ils sont récupérés les anciens de Canal et ceux qui avaient pas les moyens de prendre Canal. Là on va devoir payer BeIn + Canal ? Ils cherchent à intensifier les stream illégaux des matchs en direct?
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
tito a écrit :C'est net, je vois pas ce que BeIn veut y gagner là.
Leur problème c'est surtout qu'ils veulent arrêter de perdre. Dans cet article, on apprend que Bein perd environ 250 millions d'€ par an. C'est pas franchement un modèle qui peut durer ...
Canal+ et BeIN Sports ont signé un projet d’accord
On y apprend aussi que cette annonce intervient juste avant la présentation des résultats (catastrophiques) de Canal+ aux actionnaires. La mise en avant de ce possible accord est censé les rassurer. Si ça se trouve l'Autorité de la concurrence refusera cet accord ... mais ça sera après la présentation ...
Sinon, si Bein perd de l'argent tous les ans, c'est plutôt logique qu'ils augmentent l'abonnement de toute façon. Par contre à terme je pense que je peux dire adieu à la MLB
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sérieux, tu regardes vraiment la MLB ?
Je n'ai pas constaté ton expertise lors des paris orchestrés de main de maître par Serhat...
Je n'ai pas constaté ton expertise lors des paris orchestrés de main de maître par Serhat...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Moriarty a écrit :Sérieux, tu regardes vraiment la MLB ?
Alors d'une : va te faire enculer.
Et deux : je suis tout sauf un expert mais oui je regarde la MLB quand je peux. Mais je comprends qu'on puisse trouver ça un peu chiant et j'avoue faire avance rapide parfois même si les retransmissions de Bein sont montées pour éviter les temps morts.
Trois : tu peux encore aller te faire foutre
Quatre : nan mais les matchs m'intéressent mais je ne suis pas encore depuis assez longtemps pour pouvoir parier sur telle ou telle équipe. Mes pronos c'était surtout mes équipes/joueurs que je voulais voir gagner ... (je me rappelle quand même avoir pronostiqué le champion, et la chute des Cardinals en playoff alors ... alors ... ALORS MERDE !)
Cinq : plus sérieusement va te faire enculer
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Le boulard qu'il a le Momo.
Xavi Jacob a écrit :Samuel Etienne qui remplace Julien Lepers. Les bras m'en tombent.
http://www.programme-tv.net/news/tv/801 ... ion-video/
C'est ça, le rajeunissement ? Il parle moins vite que notre Juju national, les petites vieilles vont s'endormir !
Du coup :
http://www.mesopinions.com/petition/med ... qpuc/17346
La Normandie est rouge et rouge !
- Guigui
kitchman a écrit :les petites vieilles vont s'endormir !
Clairement, il a une voix pour faire de l'ASMR, il a raté sa vocation : faire des e-massages pour des gays sur Youtube.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Asmr ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Isaac a écrit :Asmr ?
http://www.20minutes.fr/societe/1562787 ... -cerebraux
On en apprend tous les jours.
La Normandie est rouge et rouge !
Tu fais ca Guigui ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.