La Réserve de Malherbe [CFA2]
- GrahamFanClub
Re: La Réserve de Malherbe [CFA2]
tu m'étonnes il est devenu noir ! 
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
-
di meco le boucher
Jason effectivement est très grand pour son âge. Très bon défenseur central. Mec très sympa au demeurant qui se la pete pas
- bigdudu
Il me semble que mon lien fonctionnait quand je l'ai mis. Y'a quèqu'chos' qui cloche là-d'dans, j'y retourne immédiatement.GrahamFanClub a écrit :tu m'étonnes il est devenu noir !
Attends que Branger le prenne en main.di meco le boucher a écrit :Jason effectivement est très grand pour son âge. Très bon défenseur central. Mec très sympa au demeurant qui se pete pas
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ton oncle était un fameux bricoleur?bigdudu a écrit :Y'a quèqu'chos' qui cloche là-d'dans, j'y retourne immédiatement.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
- bigdudu
Pour les plus jeunes qui ne connaîtraient pas ou les plus anciens pourle plaisir (sans Herbert Léonard ni Julien Lepers).
victoire de la réserve 2-1, Repas marque et provoque un péno,au point où l'on en est on pourrait le sortir du placard.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- bigdudu
On peut trouver la compositon et un compte rendu quelque part ?
Edit. Oui, là. https://actu.fr/normandie/caen_14118/fo ... 08237.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Edit. Oui, là. https://actu.fr/normandie/caen_14118/fo ... 08237.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Les U19 ont visiblement perdu contre Paris aujourd'hui, et passent 2emes derrière leurs adversaires du jour.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Présent hier au match de la réserve, avec à côté de moi Mercadal, Courbis et Vincent Barteau et bien sûr l 'inusable Jean Marc Branger
Bon, c 'est sympa la main courante mais vivement l 'édification de la petite tribune
Bon, c 'est sympa la main courante mais vivement l 'édification de la petite tribune
- bigdudu
Et qu'a donné le match ?
Victoire 2 à 1 de Malherbe contre Bayeux
- bigdudu
Mon petit protégé jouait-il ?
Sur la vidéo du match j'ai l'impression que c'est lui qui donne l'avant-dernière passe sur le second but de Malherbe mais c'est trop petit pour que j'en sois sûr.
Sur la vidéo du match j'ai l'impression que c'est lui qui donne l'avant-dernière passe sur le second but de Malherbe mais c'est trop petit pour que j'en sois sûr.
Quels sont les meilleurs jeunes du centre de formation de Caen?
Moi j'aime bien Moussaki, Kyeremeh, Kobo, Mouaddib, Chesnel, Vandermerch, Malumandsoko, Houtondji, , Lepenant, Nsona, Jopanguy, Mouniama...
Moi j'aime bien Moussaki, Kyeremeh, Kobo, Mouaddib, Chesnel, Vandermerch, Malumandsoko, Houtondji, , Lepenant, Nsona, Jopanguy, Mouniama...