Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- Monsieur la sardine
- Monsieur la sardine
Y'a aussi cette version là
http://www.lyoncapitale.fr/index.php?me ... ticle=1851" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lyoncapitale.fr/index.php?me ... ticle=1851" onclick="window.open(this.href);return false;
- Akage Du Forum
Bah j'ai jamais vu mais Edward Norton + Schyzo sur Google, ca donne Peur Primale.dontonio a écrit :c'est quoi le titre du film ou il est complétement schyzophrène deja svp?Un de ses premiers grands roles.SegArkO a écrit :Edward Norton.
C'est dingue non ?
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
c'est pas du tout ca Ajacques sinon Akage je demandais juste parce que c'était dans le fil de la discussion hein!! Mais c'est bien celui ci merci .ajacques a écrit :...matt_bellamy37 a écrit :Un vrai Fight Club ici!
sinon bonjour le vieux montage paint a deux francs de la part de notre club chéri sur la collection papeterie! nouveau logo sur ancien maillot du plus bel effet!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- kainrijames
La chute...football.fr
Denilson toujours sans club
Le virevoltant Brésilien Denilson, vice-champion du monde avec le Brésil en 1998, est toujours au chomâge. Après un court passage plutôt concluant à Bordeaux en 2005-2006, l'ancien gaucher du Betis Séville n'a pas réussi à donner un coup de fouet à une carrière stagnante depuis le début des années 2000. A l'heure actuelle, le joueur de 29 ans voudrait rejouer au pays mais n'a pas encore trouvé preneur. En attendant, Denilson s'entraîne avec Fluminense, qui a accepté d'accueillir le Sud-Américain pour qu'il entretienne sa forme physique.
- Jon Machin
On l'achète et on le prête à Cherbourg ...kainrijames a écrit :La chute...football.fr
Denilson toujours sans club
Le virevoltant Brésilien Denilson, vice-champion du monde avec le Brésil en 1998, est toujours au chomâge. Après un court passage plutôt concluant à Bordeaux en 2005-2006, l'ancien gaucher du Betis Séville n'a pas réussi à donner un coup de fouet à une carrière stagnante depuis le début des années 2000. A l'heure actuelle, le joueur de 29 ans voudrait rejouer au pays mais n'a pas encore trouvé preneur. En attendant, Denilson s'entraîne avec Fluminense, qui a accepté d'accueillir le Sud-Américain pour qu'il entretienne sa forme physique.