HS: Cinéma
Re: HS: Cinéma
Beauté de ponctuation aussi. Ce message est parfait.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
T'es allé paradé à l'avant-preum ? Ben chapeau !le retour de le Natza a écrit :vu Le Havre en avant première (et revu l'homme sans passé aussi)
Bah quand même Kaurismaki c'est génial, et puis revoir Wilms en Marcel Marx après la vie de Bohème c'est tout chouette. Leaud et Etaix sont assez adzulables aussi, comme Kati Outinen et celle qui jouait Mimi dans la vie de bohème dont j'ai oublié ne nom (Evelyne Didi peut-être)
Et y'avait autant de (beau) monde que prévu ?!
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Ça fait du bien le lundi matin de lire des messages pleins de bon sens comme celui-là.
I need to be myself, I can't be no one else.
J'ai du dire des bêtises.M.O.P a écrit :Ça fait du bien le lundi matin de lire des messages pleins de bon sens comme celui-là.
Mais lesquelles ?!
Ok, ok.M.O.P a écrit :C'était plutôt pour Graham en fait
Sinon il y aurait beaucoup à dire sur le fait d'être allé voir un film s'appelant Le Havre, mais je m'abstiendrai...
- François de Malherbe
Plus hein !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Xavi Jacob
La critique de Libé à propos d'Intouchables va à l'encontre de tout ce que j'avais pu lire jusque là.
Sans doute pour aller à contre courant du succès...
http://next.liberation.fr/cinema/010123 ... les-ben-si
Sans doute pour aller à contre courant du succès...
http://next.liberation.fr/cinema/010123 ... les-ben-si
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ils ont un pet de travers en ce moment chez libé
edit: on sent quand même la critique du mec aigri de base qui cherche la ptite bête là ou elle n'a pas lieu d'être (super la comparaison avec les incorruptibles, il doit être le seul en France à y avoir pensé...)
edit: on sent quand même la critique du mec aigri de base qui cherche la ptite bête là ou elle n'a pas lieu d'être (super la comparaison avec les incorruptibles, il doit être le seul en France à y avoir pensé...)
Bon, les critiques de Libé, ça n'a jamais été une référence.
Le début de l'article est bien à chier mais dans le déroulement il y a des trouvailles:
Le film ne parle pas le français, il parle le TF1 en première langue et le Canal + en option travaux pratiques.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Cette formulation tourne depuis plus de 10 ans.
Ils ont belle gueule à reprocher le déjà-vu.
Ils ont belle gueule à reprocher le déjà-vu.