Les championnats des autres
- bigdudu
Re: Les championnats des autres
C'est net maintenant quand on filme sa télé !
Modifié en dernier par bigdudu le 13 mai 2012 17:25, modifié 1 fois.
- Guigui
Non, sinon les commentaires seraient en français.bigdudu a écrit :C'est toi qui a filmé ta télé ?
C'est déjà sur Youtube.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Oui, j'ai vu après, j'avais d'abord regardé sans son, directement sur le lien.Guigui a écrit :Non, sinon les commentaires seraient en français.bigdudu a écrit :C'est toi qui a filmé ta télé ?
C'est déjà sur Youtube.
Ouais enfin c'est un peu le C.Rool anglais. Tevez simule comme un porc et le juge de touche, qui n'a rien vu à l'autre bout du terrain, demande à l'arbitre de mettre un rouge. Bref, l'arbitrage n'est pas bidon qu'en France. Après ça n'excuse pas le taqué sur Aguero hein, ça va lui coûter encore cher.Guigui a écrit :Joey Barton
![]()
J'connais pas la commission anglaise mais on a suspendu Frau 4 mois pour moins que ça.
Ca aurait surprenant que Balotelli ne trouve pas le moyen de foutre sa merde.
Proute. Et j'assume.
- Monsieur la sardine
5% de temps passé par QPR dans le camp de City, 62% de possession pour City, 19 corners à 0...si c'est truqué, c'est fort. En tout cas chapeau City, fallait aller le chercher celui là.
Et vive Balotelli ! Au moins c'est pas un de ces joueurs asseptisés par le foot moderne...
Et vive Balotelli ! Au moins c'est pas un de ces joueurs asseptisés par le foot moderne...
Il asseptiserait sa salle de bain à coup de feu d'artifice.Monsieur la sardine a écrit :5% de temps passé par QPR dans le camp de City, 62% de possession pour City, 19 corners à 0...si c'est truqué, c'est fort. En tout cas chapeau City, fallait aller le chercher celui là.
Y en a un autre qui va s'en mettre une sévère ce soir...
Avec 25 types à la mentalité de Balotelli, je doute que tu sois champions. Parlons de David Silva, de Yaya Touré, de Vincent Kompany, d'Aguero...Monsieur la sardine a écrit :
Forza Udinese ! Une victoire ce soir à Catane et on verra peut-être Heurtaux en Champions League 
Edit : un nul devrait suffire
Edit 2 : Allez l'Inter !
Edit : un nul devrait suffire
Edit 2 : Allez l'Inter !
- Benoit Cauet
Je déteste les Lazio-Inter.
Et je pense qu'il ne vaut mieux pas compter sur eux (l'Inter) ce soir... Bref, je suis également "supporter" d'Udinese ce soir...
Tout une saison à se chambre pour en arriver là, c'est moche.)
Dernier match avant la grande lessive!
Et je pense qu'il ne vaut mieux pas compter sur eux (l'Inter) ce soir... Bref, je suis également "supporter" d'Udinese ce soir...
Dernier match avant la grande lessive!
Benoit Cauet a écrit :Bref, je suis également "supporter" d'Udinese ce soir...![]()
sinon galatasaray champion, après son nul 0-0 à Fener