La vie d'tous les jours...
- le retour de le Natza
- le retour de le Natza
graham a écrit :Diogene a écrit :bah moi c'était l'Equipe.
formule croque-monsieur le midi, la tournée au 421 dans la salle du fond après les cours. Remontée du Gallion passablement éméché.
Moi aussi j'y ai passé plus de temps qu'en cours. Dès le lever, vers 16h00 je m'y précipitais espérant trouver les copains.
L'Equipe aussi pour moi, en fait juste après vous deux, petit apèro puis retour bien gai pour mes CM de Géo, rentrée en retard par le haut de l'Amphi Physique, baccalauréat et lecture de journal pour passer le temps.
- jesperolsen
- François de Malherbe
Yvonnick a écrit :Diogene a écrit :bah moi c'était l'Equipe.
formule croque-monsieur le midi, la tournée au 421 dans la salle du fond après les cours. Remontée du Gallion passablement éméché.
Rahhh, l'Equipe. Ça c'était du troquet !
Il n'existe plus ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
jesperolsen a écrit :J'ai une voisine qui met chez elle tous les jours à cette heure-ci et à fond les ballons du Joe Dassin ...
Au bout de 5 ou 6 jours à ce rythme là, j'en ai marre. Parce que je passe l'après-m avec "et si tu n'existais pas" et "l'indien indien" dans le crâne.
Oui, mais il vaut mieux avoir "l'indien indien" dans le crâne que de se foutre "l'été été" dans la caboche.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- le retour de le Natza
c'est désormais le Ba Bar, après une tentative de déco pirate qui s'appellait l'épave mais dont les vitres étaient occultées, ce qui est interdit pour les bars pas de nuit.
Je n'ai pas mis un traitre pied au ba bar ni à l'épave, la déco ressemble maintenant aux trucs lounges/ cosis (orthographe?) qui poussent partout
Je n'ai pas mis un traitre pied au ba bar ni à l'épave, la déco ressemble maintenant aux trucs lounges/ cosis (orthographe?) qui poussent partout
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- François de Malherbe
le retour de le Natza a écrit :c'est désormais le Ba Bar, après une tentative de déco pirate qui s'appellait l'épave mais dont les vitres étaient occultées, ce qui est interdit pour les bars pas de nuit.
C'est le Béabar, en fait. J'y suis allé une fois, c'est pas cosy/lounge nan, ça va. Mais ils retransmettent pas le foot, alors c'est pas la peine d'y aller non plus.