Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Xavi Jacob
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Mais voilà, mais oui, voilà.
Kikapété de platine
Crivelli-Santini ensemble ça peut déstabiliser pas mal de systèmes défensifs effectivement. A commencer par le notre !
Est ce que Garande aura les guts pour les faire jouer ensemble ? Ca impliquerait de revoir toute notre magnifique mécanique horlogère du milieu, ça demande du boulot.
Est ce que Garande aura les guts pour les faire jouer ensemble ? Ca impliquerait de revoir toute notre magnifique mécanique horlogère du milieu, ça demande du boulot.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
CA FAIT 3 JOURS QUE JE LE DIS PUTAINajacques a écrit :Si tu regardes le résumé du match Amiens - Angers, on se rend compte qu'il n'est pas si "lent". Il propose quand même en profondeur.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Si on lance Santini et Crivelli de 5 mètres de haut, je pense aussi que Crivelli est plus capable de prendre la profondeur.ajacques a écrit :Je maintiens qu'il est plus capable de prendre la profondeur que Santini.
La Normandie est rouge et rouge !
Il est sans doute moins lent que Santini mais c'est pas non plus un foudre de guerre.
De toute façon il ne nous reste plus qu'à espérer que ça fonctionne maintenant.
- ronnie bird
Pour la recherche de la profondeur et en souvenir (impérissable) de l'Alex, on aurait d'abord pu penser à Rocco Siffredi, non?
Ce n'est pas qu'une question de vitesse. Faut voir la vivacité de Santini, le temps qu'il met à se retourner.Max Lnd a écrit :Il est sans doute moins lent que Santini mais c'est pas non plus un foudre de guerre.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Franchement ça se tente.

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oui, quand je parle de vitesse je parle aussi de sa rapidité d'exécution.Isaac a écrit :Ce n'est pas qu'une question de vitesse. Faut voir la vivacité de Santini, le temps qu'il met à se retourner.Max Lnd a écrit :Il est sans doute moins lent que Santini mais c'est pas non plus un foudre de guerre.
Et voila !! Qu'est ce que je disais ?ajacques a écrit :Franchement ça se tente.
Défense à 5, on est mort.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Notre jeu risque d'être ultra stéréotypé.ajacques a écrit :Franchement ça se tente.
Il suffira de bloquer les montées de Bessat et Guilbert dans les couloirs.
Un vrai attaquant de profondeur nous aurait apporté plus de variété.
L'équipe de menhirs 
Avec ça on pratique un p'ti kick n'rush des familles, et on accroche l'Europa League.
N'empêche qu'on va en récupérer des ballons dans la surface !
N'empêche qu'on va en récupérer des ballons dans la surface !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Il sera qualifié pour dimanche ?
Il n'a pas encore signé.