Ligue 1
Merci simply qui annonce sur le topic voisin la victoire prévisible de Paris, vas y continue a annoncer la descente de Malherbe s'il te plait , le contraire me ferait peur.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Klaus Störtebecker
- matt_bellamy37
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
7 à Jurietti, c'est assez incroyable.
Je m'étais fait la même réflexion en lisant notamment les notes du match Bordeaux-Caen. 6 à Elu mais 3 (!) à Gouffran, c'est quand même très curieux. De même, Ramé a une meilleure note que Planté ?! alors que leurs matches respectifs se ressemblent (un péno possible contre eux, un but sur lequel ils ne peuvent rien). Si Vincent prend un but de plus (sur pénalty), il sort quand même des face à face plus chauds.
Je m'étais fait la même réflexion en lisant notamment les notes du match Bordeaux-Caen. 6 à Elu mais 3 (!) à Gouffran, c'est quand même très curieux. De même, Ramé a une meilleure note que Planté ?! alors que leurs matches respectifs se ressemblent (un péno possible contre eux, un but sur lequel ils ne peuvent rien). Si Vincent prend un but de plus (sur pénalty), il sort quand même des face à face plus chauds.
Bah moi je comprends très bien : notre attaquant de très haut niveau n'a pas de vrai remplaçant sur l'aile droite (Elu à droite, ça dépanne mais pas plus), alors qu'en pointe on a 3 ou 4 joueurs, dont certains ont des profils plus à même de servir de point de fixation... Le fait de jouer seul en pointe à Caen n'est pas un cadeau, et ce n'est pas forcément le poste où l'on se crée le plus d'occasions : le fait de jouer à droite n'a pas empêché Gouffran de planter 15 buts la saison dernière.
Tout ça pour dire que ça me semble logique et heureux de faire jouer Gouffran à droite, tant qu'on a pas de remplaçant valable en tout cas.
Tout ça pour dire que ça me semble logique et heureux de faire jouer Gouffran à droite, tant qu'on a pas de remplaçant valable en tout cas.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- François de Malherbe
Oh putain, les notes !
Ouais, ben qu'il reste trop cher jusqu'à l'inter-saison celui-là et qu'il aille voir ailleurs si on aime les starlettes.
graham a écrit :il faudrait se contenter de joueurs du niveau de Compan et Jemaa (et encore ce dernier est trop cher pour nous)
Ouais, ben qu'il reste trop cher jusqu'à l'inter-saison celui-là et qu'il aille voir ailleurs si on aime les starlettes.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.