Tu choisies à l'écran la partie que tu veux imprimer et ensuite dans les paramètres d'impression tu mets "vue active" + mettre "mise à l'échelle" sur "ajuster à la zone d'impression".
Avec Foxit Reader j'ai une option "snapshot" (qui doit avoir son équivalent sous Adobe reader) qui permet de "prendre en photo" une partie du document.
Après tu peux la coller dans mspaint ou photoshop et tu l'imprimes de là.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bon je viens de commencer un nouveau boulot et je découvre les joies du proxy. Est-ce que quelqu'un connait un moyen de contourner ça pour que je puisse voir mes mails?
Il y a des plugins sous firefox 4 pour gmail ou hotmail mais je n'ai pas vu de plugin pour lire les autres mails dont la maj a été faite pour FF4. Je précise à toutes fins utiles que j'utilise voilà comme messagerie.
Je pense que je serai obligé de lire mes mails chez moi maintenant...
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Edith :
Le plan de La Globule est au format vectoriel (assurément).
Pour garder les fonctions vectorielles du fichier, il faut l'ouvrir sous un logiciel adapté.
Illustrator te permet de sélectionner une zone d'impression.
Mais Illustrator te permet surtout d'ajuster la taille des contours des tracés si besoin. Par ex., besoin d'adaptation de ton fichier à une taille d'impression réduite. Manipulations impossibles sous un soft d'image.
demande de dépannage pour nos génies informaticiens, si y en a
j'ai une tour HP qui n'est plus très jeune, le XP qu'est dedans aussi et pas très légal, faut le savoir au cas où une update microsoft aurait bloqué le bouzin
v'là t-y pas que ça démarre plus, écran bleu comme HP est ravi de m'avoir comme pigeon et splash écran noir et re bleu avé le logo et re noir, et ainsi de suite
j'ai lu sur le net le truc de la pile du bios à enlever, je l'ai fais (rien à perdre) et que dalle
z'avez une idée pour dépanner ?
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis