La vie d'tous les jours...
- Xavi Jacob
Re: La vie d'tous les jours...
Bonzanniversaires les vieilles carnes 
Sauver la planète est aussi un de mes hobbys. J'essaie de manger un minimum de viande pour pouvoir laisser une terre plus propre à mes petits enfants. Pour mes chiards c'est foutu. Je me suis donc orienté vers une alimentation plus riche en légume. Malheureusement, ma consommation de farine végétal (pain, pâte à tarte ou à pizza) produit une réaction chimique qui m’amène à flatuler plus que de raison. Vous imaginez le dilemme. J'ai le choix entre becter de la charolaise ou lâcher des caisses. Landry, aide moi à choisir!
'' Une bière ou je tue le chien "
Et on mettrait en place des centrales avec des chambres à gaz.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Bon anniversaire stef
Tu fais vraiment pas ton âge
Stef
Tu fais vraiment pas ton âge
Stef
Merci toi aussi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bonne journée à tous xoxo
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Bon sinon sachez que je serai pas là pour les Forumiades Winter Edition. Mais que je devrais pouvoir faire les suivantes puisque je rapatrie la famille Akage à Caen dès le mois de mai 2016.
On pourra donc aller boire des bières, se croiser à l'entraînement ou au marché, ou encore aller faire un minigolf à Courseulles.
On pourra donc aller boire des bières, se croiser à l'entraînement ou au marché, ou encore aller faire un minigolf à Courseulles.
- jesperolsen
je rapatrie la famille Akage à Caen dès le mois de mai 2016.
What a scoop !
Ta compagne n'appréhende pas trop ?
Edit : et on mangera des guiguis l'été sous la pluie, mais à Luc.
- Guigui
Akage a écrit :je rapatrie la famille Akage à Caen dès le mois de mai 2016.
Si je comprends bien c'est pour un emménagement durable ? Ce serait le plus grand come-back après celui de The Rock à la WWE en 2011.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Akage a écrit :Bon sinon sachez que je serai pas là pour les Forumiades Winter Edition. Mais que je devrais pouvoir faire les suivantes puisque je rapatrie la famille Akage à Caen dès le mois de mai 2016.
NOM DE DIEU !
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Oui, on rentre pour s'installer, le but étant de mettre le petiot à l'école en France.
On appréhende forcément, parce qu'on va se retrouver à poil, que ma brune est pas encore vraiment opé en céfran, mais si on tente pas maintenant, on le fera jamais.
Yolo, en fait.
*Met un camion citerne de Kro au frais*
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?