Globalement oui, même si des fois j'aimerai un peu plus extérioriser quand je vois des gros dunks ou contre, surtout au cbc, mais je dois rester le.plus neutre possible. Et il faut réussir à rester concentrer suivant le poste que l'on occupe. Par exemple, je sais que moi quand je m'occupe des 24', bah j'ai du mal à profiter du match car trop concentré sur le ballon. Quand on est chronomètreur, il y a une mi-temps entière (en général, la 1ere) ou normalement on doit pas regarder le jeu mais le coach qui est susceptible de demander temps mort sur un panier encaissé, et la aussi c'est assez frustrant parfois, mais cela ne dure qu'une mi-temps. Mais les 2 autres postes, la tu apprécies vraiment le mach, enfin pour ma part...bigdudu a écrit :Est-ce que tu arrives à apprécier les matches de ta position et avec ton rôle ?
Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Re: Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Je vois C.Kahudi de près, ainsi que JBAM !! Allez je me prépare correctement à officier mon match...
STB-ASVEL donc
Bon match !
Edit : victoire des Navrais 79-66.
Bon match !
Edit : victoire des Navrais 79-66.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Match 3 Real - Fenerbahçe
Q1 : 13 - 18
Q2 : 14 - 12
Q3 : 13 - 24
c'est bien parti pour la qualif
Q1 : 13 - 18
Q2 : 14 - 12
Q3 : 13 - 24
c'est bien parti pour la qualif
yeah notre hipster qui nous colle un contre sur une contre attaque madrilene 
Q4 : 23 - 21
score final : 63 - 75
deuxième année de suite que Fener sort le tenant du titre en 1/4
score final : 63 - 75
deuxième année de suite que Fener sort le tenant du titre en 1/4
J'ai été invité ce soir au match Orléans/Châlons en Pro A, c'était bien agréable avec une rencontre disputée qui se termine à 78/77.
Kyle McAlarney était chaud patate.
Mais ça vaut pas un match des knicks au MSG
Kyle McAlarney était chaud patate.
Mais ça vaut pas un match des knicks au MSG
28 mai - 4 juin - 10 juin
Effectivement victoire havraise qui ont toujours menés dans ce match. L'ASVEL a été maladroit et le STB plutôt en réussite.
Livio Jean-Charles est venu taper la main des otm et d'ailleurs il a un faux air de C.Eleka.
Après je suis incapable de vous dire quel joueur a bien ou mal joué, car j'étais au 24' et donc je suis concentré sur le ballon mais pas sur les joueurs...
Maintenant, retour à la maison!
Livio Jean-Charles est venu taper la main des otm et d'ailleurs il a un faux air de C.Eleka.
Après je suis incapable de vous dire quel joueur a bien ou mal joué, car j'étais au 24' et donc je suis concentré sur le ballon mais pas sur les joueurs...
Maintenant, retour à la maison!
Top furynx, moi ça fait bien longtemps que je ne suis pas allé aux Docks les voir jouer.
1ere victoire à domicile depuis 1 an c'est ça? Pitard a joué ?
1ere victoire à domicile depuis 1 an c'est ça? Pitard a joué ?
Pas le temps de niaiser.
Je sais qu'ils n'avaient pas gagné à domicile de la saison avant hier, car leur seule victoire était à Cholet.
Pour Pitard, je ne connais pas assez le basket de ProA pour répondre et comme je n'étais ni à la marque ni à l'aide marque, je n'ai pas vu les noms. Mais comme ça, sur les maillots je n'ai pas vu ce nom...
Pour Pitard, je ne connais pas assez le basket de ProA pour répondre et comme je n'étais ni à la marque ni à l'aide marque, je n'ai pas vu les noms. Mais comme ça, sur les maillots je n'ai pas vu ce nom...
Gédéon Pitard joue au Mans depuis cette saison.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Victoire de la SIG 66-62 contre Gs lors de la finale aller de l'Eurocoupe.
Match retour mercredi à Istanbul.
Match retour mercredi à Istanbul.
Victoire du CBC contre Mulhouse (77-67)
Il faut être dans les 6 premiers pour les play-off ?
Dans ce cas, ça va être chaud et espérer une défaite de Rueil à Blois le leader.
http://resultats.ffbb.com/championnat/b ... 63329&p=33" onclick="window.open(this.href);return false;
Il faut être dans les 6 premiers pour les play-off ?
Dans ce cas, ça va être chaud et espérer une défaite de Rueil à Blois le leader.
http://resultats.ffbb.com/championnat/b ... 63329&p=33" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans les 8 premiers...