Des news des anciens??
- le retour de le Natza
Non Planté n'a jamais donné satisfaction, il parvenait à masquer les buts stupides qu'il encaissait par de spectaculaires parades. Quand t'es mal placé tes arrêts sont plus jolis...mais Planté ne nous a jamais fait gagné un point sur un differenciel parades boulettes d'un mois...
Il sauvait un point de match nul et croutait une victoire par une toile la semaine d'après...bref, je m'en serais foutu s'il n'avait pas respiré la bêtise.
J'ai toujours défendu elana pour son niveau, son style, la serenité qu'il dégageait (à l'inverse de l'hystérie du grand demeuré- ça peut être utile dans une défense qui joue la 17eme place) et ce petit quelquechose dans l'oeil que quelques footeux ont et qui fait que tu ne désespères pas totalement du genre humain.
Les copinages planté Dumas pour enfoncer Costil ont fini de me convaincre.
Quant à Thebaux, plus positivement étonné pour l'instant. Mais comme le disait Bigdudu en début de saison je crois pas qu'il ait un grand potentiel, bref, il pourra se maintenir quelques saisons en L1 avec à la clef une carrière à la Jean Claude Nadon ou Gilbert cecerelli... Un genre de nouveau Fabien pivetau ou Stéphane sansonne en quelque sorte. Mais J'admets que pour l'instant il me satisfait au delà de mes espérances.
Il sauvait un point de match nul et croutait une victoire par une toile la semaine d'après...bref, je m'en serais foutu s'il n'avait pas respiré la bêtise.
J'ai toujours défendu elana pour son niveau, son style, la serenité qu'il dégageait (à l'inverse de l'hystérie du grand demeuré- ça peut être utile dans une défense qui joue la 17eme place) et ce petit quelquechose dans l'oeil que quelques footeux ont et qui fait que tu ne désespères pas totalement du genre humain.
Les copinages planté Dumas pour enfoncer Costil ont fini de me convaincre.
Quant à Thebaux, plus positivement étonné pour l'instant. Mais comme le disait Bigdudu en début de saison je crois pas qu'il ait un grand potentiel, bref, il pourra se maintenir quelques saisons en L1 avec à la clef une carrière à la Jean Claude Nadon ou Gilbert cecerelli... Un genre de nouveau Fabien pivetau ou Stéphane sansonne en quelque sorte. Mais J'admets que pour l'instant il me satisfait au delà de mes espérances.
Modifié en dernier par le retour de le Natza le 01 nov. 2010 00:49, modifié 1 fois.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Nan mais quelle mauvaise foi faut pas exagerer non plus. C'est un proces d'intention la.
Quant a dire qu'il "croutait" des victoires ...
Bon je me souviens qu'a l'epoque j'etais pas fandu style d'Elana par rapport a sa reactivite sur sa ligne et ses 4 degagements en touche par matches. Son point fort etait ses sorties aeriennes, mais hormis la-dessus je le trouvais pas hyper serennisant.
Quant a dire qu'il "croutait" des victoires ...
Bon je me souviens qu'a l'epoque j'etais pas fandu style d'Elana par rapport a sa reactivite sur sa ligne et ses 4 degagements en touche par matches. Son point fort etait ses sorties aeriennes, mais hormis la-dessus je le trouvais pas hyper serennisant.
Modifié en dernier par -K- le 01 nov. 2010 00:48, modifié 1 fois.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- le retour de le Natza
Gilbert Ceccarelli, Fabien Piveteau et Sylvain Sansone.le retour de le Natza a écrit : Quant à Thebaux, plus positivement étonné pour l'instant. Mais comme le disait Bigdudu en début de saison je crois pas qu'il ait un grand potentiel, bref, il pourra se maintenir quelques saisons en L1 avec à la clef une carrière à la Jean Claude Nadon ou Gilbert cecerelli... Un genre de nouveau Fabien pivetau ou Stéphane sansonne en quelque sorte. Mais J'admets que pour l'instant il me satisfait au delà de mes espérances.
Je ne vois pas trop en quoi leurs carrières sont comparables. Piveteau, plusieurs centaines de match de première division, pas loin de l'équipe de France; Nadon titulaire à Lille quelques saisons; par contre Ceccarelli et Sansone n'ont fait que des carrières de doublures avec quelques dizaines de rencontres de D1.
- le retour de le Natza
- le retour de le Natza
-
pascal francois
Lui, il nous manque .kitchman a écrit :L'autre jour, un arbitre me parlait d'un match qu'il avait fait au mois de septembre en PH : Courseulles - Pont l'Evêque.
80' : 0-0
Et là, l'entraîneur-joueur de Courseulles appelle l'arbitre : "Monsieur l'arbitre, changement, SVP, je rentre !".
10 minutes plus tard, 3-0, 3 buts de Mazure...
LET'S DANCE...
- globule_smc
tu l'as déjà vu jouer sans gueuler ? 
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- globule_smc
- Martin - Webmaster