antoine a écrit :Pourquoi certains caennais sont ils si cons?
Il n'y a pas que les caennais ! Vas faire un tour sur le forums havrais et bastiais !
En effet, je viens de passer sur le forum havrais, à la rubrique transfert (pour voir si ça parle pas de traoré par ici), et j'ai vu qu'un certain PF se faisait attaquer sans raison particulière par un haut-normand (le gardien c'est probablement Parfait Mandanda, au fait).
va chier connard.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Il n'y a pas que les caennais ! Vas faire un tour sur le forums havrais et bastiais !
En effet, je viens de passer sur le forum havrais, à la rubrique transfert (pour voir si ça parle pas de traoré par ici), et j'ai vu qu'un certain PF se faisait attaquer sans raison particulière par un haut-normand (le gardien c'est probablement Parfait Mandanda, au fait).
Faut laissez faire,pourtant j'ai dit pas mal de vérité,mais bon;je doisb rien y connaitre en foot et en mêmetemps con;dommage car il y a des mecs sympas,comme partout...
va chier connard.
Vas-y toi. Ou alors réponds à ma question au lieu de répondre des conneries qui servent à rien !!! Et surtout surtout répondre des trucs qui blessent .....
L'hymne est une merde, que tu le trouves pas est une bonne chose.
T'as pas de second degré, j'men branle.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
SegArkO a écrit :L'hymne est une merde, que tu le trouves pas est une bonne chose.
T'as pas de second degré, j'men branle.
+1
Et puis "antoine" c'est toi le premier qui insulte les gens ..
En quoi vous trouvez que l'hymne et une merde, je demandais juste si quelqu'un pouvais me la passer et la vous me renvoyez chier donc je vous répond c'est normal