HS : consoles next gen
Merci Ajacques, je vais recommencer avec une base de donnée réduite, mais je crois qu'en fait c'est le jeu qui est un poil lent pour moi...
Et
pour K au passage.
Tiens, pendant qu'on y est, je cherche un jeu de tir pour wii, version conviviale et sympa (avec possibilité de jouer à 2 voire à 4 sur une seule télé), sans monstre, fantôme ou truc gore. Des idées ?
Et
Tiens, pendant qu'on y est, je cherche un jeu de tir pour wii, version conviviale et sympa (avec possibilité de jouer à 2 voire à 4 sur une seule télé), sans monstre, fantôme ou truc gore. Des idées ?
Au Japon, Ronald Mac Donald s'appelle Donald Mac Donald. Les buses.
Bon sinon, Monster Hunter Portable 3rd a claqué les 2 millions en moins d'une semaine, rien que sur l'archipel. C'est vraiment un bon score pour un jeu PSP, orienté hardcore gamer qui plus est.
http://www.gameblog.fr/news_19442_2-mil ... d-au-japon
Je vous ferai peut-être un test plus complet, mais je vous signale au passage que c'est une vraie réussite, je suis déjà à 40 heures de jeu et je kiffe comme un gros taré.
Bon sinon, Monster Hunter Portable 3rd a claqué les 2 millions en moins d'une semaine, rien que sur l'archipel. C'est vraiment un bon score pour un jeu PSP, orienté hardcore gamer qui plus est.
http://www.gameblog.fr/news_19442_2-mil ... d-au-japon
Je vous ferai peut-être un test plus complet, mais je vous signale au passage que c'est une vraie réussite, je suis déjà à 40 heures de jeu et je kiffe comme un gros taré.
Akage a écrit :Au Japon, je suis déjà à 40 heures de jeu et je kiffe comme un gros taré.

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- globule_smc
Il me semble qu'au premier branchement en HDMI le signal n'apparait pas, il faut eteindre manuellement la PS3 (en restant appuyé sur le bouton) et lar edémarrer. Enfin c'est ce que j'avais fait.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- globule_smc