Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
C'est sérieux la rumeur Crivelli sur Twitter ?
I need to be myself, I can't be no one else.
- globule_smc
Ah oui Crivelli, pour le coup ça changerait sacrément de profil d’attaquant !!!

Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Tweet:
https://twitter.com/MohamedTERParis/status/957730038161567744
Santini - Crivelli : ça va nous faire une sacrée paire !
- the pleurnicheuse
Crivelli c'est une blague ? Le mec a une caravane au cul, si c'est avéré, je demande un examen psychologique des dirigeants et recruteurs caennais.
Crivelli ??
Il a été transféré de Bordeaux à Angers il y a six mois à peine, il aurait le droit de jouer à Caen ?
J'ai jamais été fan du joueur et je n'ai pas compris les 4 millions cramés par Angers pour le faire venir. J'espère que c'est un bon gros bluff.
J'ai jamais été fan du joueur et je n'ai pas compris les 4 millions cramés par Angers pour le faire venir. J'espère que c'est un bon gros bluff.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Crivelli est un joueur de profondeur. Je prends.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je tombe en déprime si on prend Crivelli. Mais j'ai des doutes quant au crédit à apporter à cette rumeur.
- Simply the Best
Crivelli c'est mieux que Santini pour l'instant ... 
Cela n'a de sens que si Ivan s'en va.M.O.P a écrit :C'est sérieux la rumeur Crivelli sur Twitter ?
Pas con. Combien en proposait l'OM l'été dernier, déjà ? 
- Simply the Best
C'est possible ...Gildas78 a écrit :Cela n'a de sens que si Ivan s'en va.M.O.P a écrit :C'est sérieux la rumeur Crivelli sur Twitter ?
Bah Angers cherche quelqu'un prêt à mettre 4 miyons sur n'importe qui, et je crois qu'ils ont trouvé...Hastings a écrit :Crivelli ??Il a été transféré de Bordeaux à Angers il y a six mois à peine, il aurait le droit de jouer à Caen ?
Crivelli c'est un peu la même chose que Diony, un transfert onéreux l'été dernier, un joueur qui marque très peu, sorti du groupe depuis janvier.
Ce serait étonnant que ce soit un transfert cet hiver, un prêt avec option d'achat en cas de maintien me paraît plausible.
Niveau profil, j'ai l'impression que c'est un peu le même style que Santini. A voir si ça se fait, mais ça ne nous fera pas de mal s'il arrive, Santini n'est vraiment pas bon depuis fin novembre...
Ce serait étonnant que ce soit un transfert cet hiver, un prêt avec option d'achat en cas de maintien me paraît plausible.
Niveau profil, j'ai l'impression que c'est un peu le même style que Santini. A voir si ça se fait, mais ça ne nous fera pas de mal s'il arrive, Santini n'est vraiment pas bon depuis fin novembre...
Et sinon, Jimmy Cabot il va où au juste ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
J’espère que c'est une blague, je déteste Crivelli et en plus c'est exactement le même profil que Santini. Je crois même qu'il est plus lent, c'est dire le tank...
Je ne comprends plus rien...
Je ne comprends plus rien...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !