La vie d'tous les jours...
- Jon Machin
Re: La vie d'tous les jours...
qu'est ce que ça a foutre la dedans ? je me demande si c'est pas plutôt a toi que ça ne parle pas "Liberté d'Expression"
au motif que je pose mon truc dans un hors sujet, tu sors les MOTS CLEFS "liberté d'Expression " ah oui § joli, joli ta vie ! comment t'explique tes petites erreurs de la vie de tous les jours à ton boss, tes collègues, ta famille, liberté d'expression ,
au motif que je pose mon truc dans un hors sujet, tu sors les MOTS CLEFS "liberté d'Expression " ah oui § joli, joli ta vie ! comment t'explique tes petites erreurs de la vie de tous les jours à ton boss, tes collègues, ta famille, liberté d'expression ,
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- pascal francois II
...
Mal léché; on peut faire une blague à SEB ?
Et réponds pas pour lui, merci.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Jon Machin
Jon Machin a écrit :Y a en un ou plusieurs d'ici, qui se fabriquent leur bière ? je sais qu’ici il y a de gros consommateurs, mais des brasseurs , y en a ?
comme ça par curiosité, chuis sur un sujet, et je voudrais bien connaitre des retours d’expériences
je ne parle pas de la grosse brasserie, mais des kits vendus aux ménages, pour faire 27 ou 50 litres chez soi avec sa propre mise en bouteilles. genre de truc comme ça :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=4pUSC6WH6Tk[/video]
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Aujourd'hui pour venir ici j'ai tapé forum sm. Une bête faute de frappe sur le c.
Je regarderai plus jamais un crochet d'attelage de la même façon .
Il est 1h30 et pendant que vous dormez tous, je reregarde des vidéos sympas :
http://www.youtube.com/watch?v=3ANmIl-gKkA
http://www.youtube.com/watch?v=3ANmIl-gKkA
Pas le temps de niaiser.
- François de Malherbe
Non, on ne dort jamais Monsieur !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Wé, goutte que goutte !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
manu96 a écrit :Aujourd'hui pour venir ici j'ai tapé forum sm. Une bête faute de frappe sur le c.
Non non, tu es juste tombé sur la partie du forum dédiée aux loisirs de Xavi.
pascal francois II a écrit :...
Lèche ton cul ; vous manquez de soleil à l'est
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
Isaac a écrit :pascal francois II a écrit :...
Lèche ton cul ; vous manquez de soleil à l'estt'as pas la lumière à tous les étages !!!!!!!!!!!!!!!!
A choisir entre lécher un c... appétissant et être le léche cul du forum, et bien j'ai choisi
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Amiens, un 3 octobre ...
[hide]
[/hide]
[hide]
[/hide]J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Fake.
Il y a du soleil.
Cela ne peut donc être Amiens.
Il y a du soleil.
Cela ne peut donc être Amiens.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Jon Machin a écrit :Jon Machin a écrit :Y a en un ou plusieurs d'ici, qui se fabriquent leur bière ? je sais qu’ici il y a de gros consommateurs, mais des brasseurs , y en a ?
comme ça par curiosité, chuis sur un sujet, et je voudrais bien connaitre des retours d’expériences
je ne parle pas de la grosse brasserie, mais des kits vendus aux ménages, pour faire 27 ou 50 litres chez soi avec sa propre mise en bouteilles. genre de truc comme ça :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=4pUSC6WH6Tk[/video]
Afin que tu ne perdes pas espoir dans tes recherches et que ta demande est une nouvelle visibilité, je t'informe que je fabrique mes rhums arrangés
28 mai - 4 juin - 10 juin