Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Xavi Jacob
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
La ligue 2 belge est d'un très haut niveau : la preuve c'est que Manu Imorou y a perdu sa place.
Kikapété de platine
On en reparlera au bout des 2 ans si il a toujours aussi peu de temps de jeu.Guigui a écrit :L'option d'achat est obligatoire.SHYSHY a écrit :Karamoh n’est « que » prété et à ce rythme me la je vois mal l’Inter * (dsl) payer pour un joueur qui ne joue pas
Bah tant mieux putain ! On récupérera un super joueur !SHYSHY a écrit :On en reparlera au bout des 2 ans si il a toujours aussi peu de temps de jeu.Guigui a écrit :L'option d'achat est obligatoire.SHYSHY a écrit :Karamoh n’est « que » prété et à ce rythme me la je vois mal l’Inter * (dsl) payer pour un joueur qui ne joue pas
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
+1 putain !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Dim a écrit :udinese a écrit :SHYSHY = Jean-Michel Apeupré
Si Diony vient, je veux Roger Lemerre comme entraîneur.
La Normandie est rouge et rouge !
C'est excellent.. En gros, il est à Brest mais pas de besoin.
Tweet: https://twitter.com/GBriard/status/955489858826489856
Tweet: https://twitter.com/GBriard/status/955489858826489856
Diony déjà sur le départ
S'il n'y a vraiment que des clubs de Championship dessus, on doit tenter notre chance.
S'il n'y a vraiment que des clubs de Championship dessus, on doit tenter notre chance.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- ronnie bird
kitchman a écrit :Si Diony vient, je veux Roger Lemerre comme entraîneur.
Je pense qu'on est loin d'être aussi attractif que les clubs de Champion$hip ... Bristol City est en lice pour la montée (donc du jackpot de la Premier League), en demi-finale de League Cup contre Man City ... ce serait pas le premier à préférer jouer en division 2 anglaise qu'en ventre mou de Ligue 1.Moriarty a écrit :Diony déjà sur le départ
Après reste à savoir si c'est un bon choix de carrière ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
On est d'accord sur tout ça.
Les clubs de Championship ont plus de moyens que nous et une fiscalité bien plus avantageuse.
Mais, ce qui peut surtout faire capoter un prêt chez nous, c'est que les verts risquent de ne pas être chauds pour renforcer un club qui lutte, comme eux, pour le maintien.
Peut être cela peut-il se régler lors du déplacement de nos dirigeants dans le Forez ce week-end.
Les clubs de Championship ont plus de moyens que nous et une fiscalité bien plus avantageuse.
Mais, ce qui peut surtout faire capoter un prêt chez nous, c'est que les verts risquent de ne pas être chauds pour renforcer un club qui lutte, comme eux, pour le maintien.
Peut être cela peut-il se régler lors du déplacement de nos dirigeants dans le Forez ce week-end.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Diony c'est un souhait de certains forumistes ou c'est une vraie piste validée par d'authentiques rumeurs ?
Make Le Forum great again !
Diony est mort les gars… c'est horrible, mais il faut l'accepter.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- globule_smc
On a qu'a faire revenir Pape Sané d'Auxerre... 
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?