HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
Et après, cette bande joyeux drilles pondent Shawn of the dead, Hot fuzz, écrivent Tintin, jouent dans Star trek... etc.. etc..
- pascalnouma
A noter également The National qui se fait un petit plaisir en composant le générique de fin. On ne parle pas de The rains of Castamere dans la série me semble-t-il mais c'est marrant d'entendre une interprétation la chanson sensée raconter les exploits de Tywin Lannister, très mentionnée dans le bouquin.Moriarty a écrit :Avec entre autre les effets spéciaux lors de l'explosion du feu grégeois.
Magnifique épisode !
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Karibou a écrit :Si vous voulez suivre une série TV comique vraiment marrante à propos des nerds il y a la première du genre à ma connaissance, c'est Britannique il y en a 4 saisons de 6 épisodes de 20min chaque et ça s'intitule The IT Crowd.
Evidemment, je me suis refait la série il y a peu. L'épisode faux handicapé+faux barman est le truc qui m'a fait perdre le plus de caleçons.
Déjà la fin de la saison 2 de Game of Thrones. Je suis tristesse.
Presque un an à attendre pour voir la suite.
Presque un an à attendre pour voir la suite.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Asbury Park
Dommage que les voix des personnages ne soient plus les mêmes.
Sinon, les dessins et l'animation sont de bonne facture.
- pascalnouma
Ça se travaille peut-être numériquement mais j'imagine que les jeunes qui doublaient les gamins ont probablement vieilli depuis 30 ans. J'y connais pas grand chose en DA mais ça me semble un peu inévitable d'avoir de nouvelles voix.Moriarty a écrit :Dommage que les voix des personnages ne soient plus les mêmes.
Sinon je lis les commentaires sur le lien et ça me fait un peu rigoler: les dessins, le générique... tout était mieux avant. Ils ont qu'à regarder l'original si ça leur convient pas. Surtout qu'on a quand même une très forte tendance à idéaliser ces DA de notre enfance. Au niveau de l'animation, ben, y en avait pas... Et la plupart des scénars sont indigents avec le recul.
Sans Pellegrino
Heu...lesquels please ?? Y'en a mais lesquels ?Et la plupart des scénars sont indigents avec le recul.
Après pour les voix, rien n'empêche de reprendre les anciennes, Odile Schmitt double par exemple Eva Longoria dans une série célèbre et a fait Tao dans les cités d'or, le timbre est toujours là
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
A quoi ressemblent vraiment les acteurs de Game of Thrones ?
http://fr.tv.yahoo.com/photos/game-of-t ... 65839.html
http://fr.tv.yahoo.com/photos/game-of-t ... 65839.html
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.