Ze Ouaib
- Akage Du Forum
Hooooo de l'humour de bureau... J'adore.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
Ca implique qu'automatiquement tu pourrais recevoir un mail en cas de soit-disant téléchargement illégal. Si tu récidives, tu peux être tiré au sort pour passer en jugement.
Je dis tirer au sort car devant le nombre de cas qui apparaîtront, ils ne pourront faire face. Ou alors ils demandent aux FAI de se munir de serveurs pour déterminer qui sont les plus gros téléchargeurs...
Je dis soit-disant illégal, car la méthode de détection par les FAI ne pourrait se faire de manière juste et suppose que tout le peer to peer est illégal. Or par exemple la communauté Linux encourage le téléchargement des distributions par BitTorrent, ce qui sauvegarde de la bande passante pour les serveurs. Evidemment c'est un très faible pourcentage mais du coup cela implique qu'il faudrait une perquisition automatique pour vérifier...
Je dis tirer au sort car devant le nombre de cas qui apparaîtront, ils ne pourront faire face. Ou alors ils demandent aux FAI de se munir de serveurs pour déterminer qui sont les plus gros téléchargeurs...
Je dis soit-disant illégal, car la méthode de détection par les FAI ne pourrait se faire de manière juste et suppose que tout le peer to peer est illégal. Or par exemple la communauté Linux encourage le téléchargement des distributions par BitTorrent, ce qui sauvegarde de la bande passante pour les serveurs. Evidemment c'est un très faible pourcentage mais du coup cela implique qu'il faudrait une perquisition automatique pour vérifier...
Modifié en dernier par toox le 25 mai 2007 10:40, modifié 1 fois.
Et tu penses aussi que l'on devrait faire de la prévention sur les enfants de 3 ans ?
Oui c'est ça ! Et je suis aussi adhérent UMP, mon émission tévé préférée c'est Thierry la Fronde juste devant vis ma vie, je lis des revues de chasse en écoutant Michel SARDOU, mon autre passe-temps (le copain de passe-partout qui fait du catch) c'est brûler des croix dans des jardins. Sinon je pense qu'à l'évidence cet enfant a juste un petit problème psychologique voire hormonale et que tout rentrera dans l'ORDRE après un traitement adéquat, même si le relai médiatique de ces images n'est pas forcément du meilleur alloi pour sa santé mentale.
Enfin j'men branle au fait.