Je m'insurge : "femme qui me fait rire, à moitié dans mon lit".Guigui a écrit :Mais tellement, y'a pas plus tue l'amour (à égalité avec les filles qui aiment le foot).Matix a écrit :les humoristes féminines me font fuir...
HS : Télévision
- Xavi Jacob
Re: HS : Télévision
Kikapété de platine
Tu dis ça mais bon ça dépends la quelle tu regardes.Matix a écrit :les humoristes féminines me font fuir...
VS 
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- Guigui
Attention à la nuance, une femme qui fait rire quelqu'un comme nous (les membres du forum), a de l'esprit, donc c'est tout bon, c'est même essentiel. Je pense que par "humoriste", Matix parlait de nana un peu lourde et chiante avec des blagues catalogues, donc Roumanoff ou Foresti, voire plus globalement toutes les gueulardes qui participent à "Vendredi tout est permis". Et là il n'y a plus de désir, sauf à la limite si t'es SM, pour leur foutre des claques...Xavi Jacob a écrit :Je m'insurge : "femme qui me fait rire, à moitié dans mon lit".
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Galaxiane, maître nageur à Marineland !manu96 a écrit :Azy' relancez le kamoulox là.
Je suis en case 3.
Je crache dans la cafetière de Jon et je me laisse pousser la moustache comme Serhat.
Zut y'a le vélo d'Abi bloqué à un passage à niveau en case 6
Bon bah je relance avec un feu d'artifice Guigui sponsorisé par les LCN.
28 mai - 4 juin - 10 juin
- bigdudu
Mettre sur le même plan Roumanoff et Foresti me semble déplacé. Cette dernière me fait souvent rire, l'autre m'exaspère.
Et depuis quand Ariane Brodier est-elle humoriste ?
- Sebmalherbe
Le top de l'humour féminin c'est Mado la Niçoise.
J'aime bien Felindra tête de tigre.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
2012Magenta a écrit :Et depuis quand Ariane Brodier est-elle humoriste ?

Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
- bigdudu
Ce n'est pas la même, l'autre était blonde avec des cheveux plus courts.
Je n'aurais pas mieux dit Guigui ;]Guigui a écrit :Attention à la nuance, une femme qui fait rire quelqu'un comme nous (les membres du forum), a de l'esprit, donc c'est tout bon, c'est même essentiel. Je pense que par "humoriste", Matix parlait de nana un peu lourde et chiante avec des blagues catalogues, donc Roumanoff ou Foresti, voire plus globalement toutes les gueulardes qui participent à "Vendredi tout est permis". Et là il n'y a plus de désir, sauf à la limite si t'es SM, pour leur foutre des claques...Xavi Jacob a écrit :Je m'insurge : "femme qui me fait rire, à moitié dans mon lit".
Après si on la considère "humoriste", Andy Raconte est mega mega hot (mais me ferait fuir également même si elle n'en est pas encore à faire des stands up). Je me sentirais trop moche en fait...
Pas le temps de niaiser.
- bigdudu
Quitte à changer vraiment, je verrais bien Nabila pour présenter QPUC.
- bigdudu
...soient tous morts.tite-live a écrit :Parce qu'un Cyril Féraud, en plus d'être plus intelligent que Lepers (y'a pas de mal) peut aussi plaire à la cible de l'émission...après plusieurs mois difficiles pour que les p'tits vieux ...