furynx a écrit :Bah dans l'absolu, je ne sais pas, mais je connais un des joueurs d'argentan qui me dit qu'il avait enregistré car il passait sur Eurosport, mais que son père avait perdu la cassette....
Edit : c'est pour lui que je demande d'ailleurs...
Est-ce que vous auriez des bons plans à me conseiller pour commander des tee-shirt de sport avec des flocages personnalisés a un bon rapport qualité-prix ?
Pour les paris drakkars on avait fait appel à pro direct soccer, un site anglais qui fait dans la qualitay à bon prix.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Xavi Jacob a écrit :Il me faut un logo avec plusieurs couleurs dedans et c'est pour des maillots de course à pied.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Xavi Jacob a écrit :Il me faut un logo avec plusieurs couleurs dedans et c'est pour des maillots de course à pied.
De mémoire c'est eux qui avaient cousu le logo de l'asso sur les maillots. Par contre il faudrait voir leur catalogue s'ils ont des maillots qui te conviennent (rubrique "teamwear").
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.