Xavi Jacob a écrit :J'ai découvert le Spritz hier. C'est excellent.
Le gateau ? J'adore çà!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Sinon le spritz: Aperol,campari ou martini? Moi, j'ai découvert ce cocktail en Vénétie il y a quelques années, et impossible de trouver de l'aperol en France à mon retour. J'étais véritablement en manque, mais depuis l'année dernière, c'est vraiment le truc "tendance". Même en Italie, maintenant on le trouve dans tous les bars et restos du nord, par contre dans le sud, c'est comme si tu demandais une choucroute à Marseille.
Modifié en dernier par habs le 16 août 2015 11:43, modifié 1 fois.
habs a écrit ::lol: Sinon le spritz: Aperol,campari ou martini? Moi, j'ai découvert ce cocktail en Vénétie il y a quelques années, et impossible de trouver de l'aperol en France à mon retour. J'étais véritablement en manque, mais depuis l'année dernière, c'est vraiment le truc "tendance". Même en Italie, maintenant on le trouve dans tous les bars et restos du nord, par contre dans le sud, c'est comme si tu demandais une choucroute à Marseille.
C'est dégueulasse cette merde orange fluo,ça se boit quand t'as 15 ans et encore.
est ce que quelqu'un aurait à tout hasard le match Argentan Lens en coupe de France de 1998 s'il vous plait ? (en numérique si possible) Merci par avance !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Abidbol a écrit :La vraie classe sera d'importer le Vermouth Fernet-Branca.
T'en à Monoprix.
Sinon un bar avec exclusivement du Mojito (qui s'ouvre à la sortie de l'été en plus) j'ai du mal à croire au succès. Y a eu un Capital sur le Mojito y a 3 semaines ils parlaient de ce genre de bar sur Paris, à 15€ ton mojito fraise basilic ca fait mal quand même.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
furynx a écrit :est ce que quelqu'un aurait à tout hasard le match Argentan Lens en coupe de France de 1998 s'il vous plait ? (en numérique si possible) Merci par avance !
furynx a écrit :est ce que quelqu'un aurait à tout hasard le match Argentan Lens en coupe de France de 1998 s'il vous plait ? (en numérique si possible) Merci par avance !
Je suis pas sûr qu'il ait été télévisé.
STB confirme qu'il ne fut pas télévisé.
STB confirme qu'il y connaît rien, il a été diffusé sur €urosport
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Bah dans l'absolu, je ne sais pas, mais je connais un des joueurs d'argentan qui me dit qu'il avait enregistré car il passait sur Eurosport, mais que son père avait perdu la cassette....
Edit : c'est pour lui que je demande d'ailleurs...