Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- Akage Du Forum
Vikings ! Le film prefere du Gasp et d'Akage quand ils etaient momes.
(avec Le Bossu et Cartouche)
Avec le combat final meta-cool au Fort La Latte.
RAGNAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
- Jon Machin
faisons gagner Nantes ou Bastia
ils auront au moins un titre cette saison.
ils auront au moins un titre cette saison.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Akage Du Forum a écrit :Vikings ! Le film prefere du Gasp et d'Akage quand ils etaient momes.
véridique fort La latte? sniff j'y allais en vacances quand j'étais petit.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Ouais... si l'appel échoue, ils feront comme chez nous, ils mettront un homme de paille et Guy Roux dirigera dans "l'ombre".
http://www.mercato365.com/depeches/filinfo_172811_2514_Le-Havre-Signature-de-Nikezic.shtml
- jesperolsen
Guingamp : L'En Avant amer
Rédaction Football365 - jeudi 28 juin 2007 - 12h04
L'En Avant Guingamp publie jeudi un communiqué sur le site du club après le départ de Shereni à Nantes. Les Guingampais regrettent que le Zimbabwéen, après leur avoir donné sa parole, ne l'ait finalement pas tenue.
Communiqué de l'En Avant Guingamp
Le club d'En Avant Guingamp qui croit au respect des valeurs humaines et au respect de la parole donnée regrette le départ d'Harlington Shereni au FC Nantes Atlantique. Arrivé en janvier 2004 à Guingamp, Harlington Shereni est un joueur pour lequel le club avait beaucoup investi sportivement mais également extra sportivement. En Avant Guingamp prend donc acte de cette décision et préfère désormais se concentrer sur la campagne de recrutement actuellement menée avec l'arrivée de joueurs complètement concernés par le projet guingampais.
et ça continu!
I need to be myself, I can't be no one else.