Contributions au débat politique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Molko

#3661 Message par Molko »

oligone a écrit : Pendant ce temps-là, les cocos eux, montrent leur vrai visage. Sourds au dialogue, rétifs au débat...
Et alors ? Rapport avec Hortefeux ?

Mais bon, je ne sais pas à quoi tu fais référence, mais je préfère un type sourd au dialogue et rétif au débat qu'à des ressucées racistes - pour lesquelles je comprends au demeurant ton attirance (au fond, on ne se refait pas).
Tel est mon bon plaisir.
Republic V

#3662 Message par Republic V »

oligone a écrit :http://fr.news.yahoo.com/3/20090913/tpl ... b2994.html

Vous en voulez encore ?? :?

Pendant ce temps-là, les cocos eux, montrent leur vrai visage. Sourds au dialogue, rétifs au débat... enfin bon, rien de surprenant non plus. :?
Bon, je ne sais pas trop quoi penser de la déclaration d'Hortefeux mais sa phrase de défense est bien pourrie et celle de Besson pas meilleure :

"C'est quelqu'un qui est humaniste, qui est pétri à titre personnel de catholicisme social, qui n'a rien de raciste"

Bah voui, la tolérance est la valeur par excellence du catholicisme, c'est bien connu...
François de Malherbe

#3663 Message par François de Malherbe »

Hortefeux est un raciste ordinaire, voilà tout. C'est juste flippant.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Hastings

#3664 Message par Hastings »

Republic V a écrit :Bon, je ne sais pas trop quoi penser de la déclaration d'Hortefeux mais sa phrase de défense est bien pourrie et celle de Besson pas meilleure :

"C'est quelqu'un qui est humaniste, qui est pétri à titre personnel de catholicisme social, qui n'a rien de raciste"

Bah voui, la tolérance est la valeur par excellence du catholicisme, c'est bien connu...
Bah sur le papier... oui c'est censé être le cas (après il faudrait disserter sur le comportement des catholiques et ce qu'ils comprennent de leur religion mais c'est un autre débat...)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Molko

#3665 Message par Molko »

De toute façon, Brice et Oligone ont raison ; rien de scandaleux à dire une vérité. Les arabes...
Tel est mon bon plaisir.
Brice Hortefeux

#3666 Message par Brice Hortefeux »

C'est pire que les noirs.
Amicalement,
Brice Hortefeux.
SegArkO

#3667 Message par SegArkO »

Bah, les noirs, quand y'en a un, ca va.

Quand y'en a plusieurs, .....
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
nicobi

#3668 Message par nicobi »

Et le problème c'est qu'il y en a quand même beaucoup
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Sebmalherbe

#3669 Message par Sebmalherbe »

Henri Guaino a dit : "la transparence absolue, c'est le début du totalitarisme".

Commentez.
L'Richos

#3670 Message par L'Richos »

Il est conforme à l'odeur de putréfaction que le discours de Dakar dégageait à l'époque.

Il pue la mort.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Molko

#3671 Message par Molko »

N'empêche que là dessus, Oligone a raison ; les arabes...
Tel est mon bon plaisir.
Simply the Best

#3672 Message par Simply the Best »

François de Malherbe

#3673 Message par François de Malherbe »

Ta gueule, l'indice du bonheur mondial existe depuis plusieurs années.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Abidbol

#3674 Message par Abidbol »

Et Patrick Viveret, ancien conseiller de Rocard et un des co-inventeur du RMI avait déjà animé une mission interministerielle de réflexion sur comment penser la richesse et d'autres indicateurs économiques.
Le rapport sur le site de la Documentation Française.

Sarko invente l'eau tiède et STB ouvre le robinet.
Make Le Forum great again !
Ridan

#3675 Message par Ridan »

Le-dit RMI d'ailleurs n'est pas vraiment une "invention" de Rocard, comme souvent en politique y'a eu du pompage d'idées. Adrien Zeller le président de la région Alsace récemment décédé avait déposé un projet de loi devant l'assemblée de ce qu'il appelait le Revenu Minimum d'Existence en 1985 et l'avait appliqué dans sa ville de Saverne.
Répondre