dontonio a écrit :En fait il faut trouver un suédois qui a joué au danemark et qui etait en vacances au brésil sinon je vois pas ce que Dumas a ete faire la bas.
On a besoin de Lemaitre. Il est gaucher polyvalent et il se bat jusqu'au bout.
Il sera utile quand il faudra tenir un résultat. Il jouera 15 minutes et prendra son jaune mais on en a besoin, c'est clair et net. Pour jouer le maintien, on aura besoin de lui.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Quand au suédois, Rennes était sur un international d'une trentaine d'année ces derniers mois (et comme Mensah va rester finalement, ils ne l'ont pas pris). Ce que vous en dites me fait penser que c'est certainement celui-là...
S'il vient je serais très satisfait du mercato.
Modifié en dernier par David Watts le 25 juin 2007 22:21, modifié 1 fois.
mete84 a écrit :Eh oh Seb, je m'inscris en faux et dédé ne m'en voudra pas. Pour une fois que je sors une info, tu pourrais me la laisser!! lol
Mete84, tu n'as rien "sorti", ça a été dit lors de la conférence de presse du club qui avait lieu cet après-midi à 17h45 au centre de formation. Rendons donc à l'AFP ce qui lui appartient...