Bravo PAOLO, un degré moindre, on m 'a proposé un CDD là où je bosse qui selon mon grand chef irait maxi décembre, mais lui il veut un CDI pour moi, donc il voudrait un petit CDD et hop; l'embauche...
Malgré sept intérimaires plus jeunes que moi aux mêmes postes; préparateur de commande ( d'ailleurs je fais beaucoup de commande dans le bio pour Caen et ces alentours , et j'écris sur un carton allez smc ! ); bon il est vrai que je suis le plus ancien en présence, mais comme je bosse et que j'accepte beaucoup d'heures sups, ça aide, et aussi la ponctualité!
VOILA
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Merci mon ami ainsi que willemot.
Enfin faut pas faire de bétises...